Billy Ray Cyrus assiste à la soirée MusiCares Person of the Year en l'honneur de Joni Mitchell au MGM Grand Marquee Ballroom le 1er avril 2022 à Las Vegas, Nevada.
Juste quatre jours après avoir pris la scène au Liberty Ball célébrant la cérémonie d'investiture de Donald Trump, le chanteur de "Achy Breaky Heart" a révélé dans un communiqué que son prochain LP devrait arriver cet été. Son fils Braison a servi de producteur.
"C'est l'art imitant la vie, imitant l'art", a déclaré Billy Ray. "Cela commence et se termine avec l'art. Braison est très talentueux et '25 est son année. Je suis heureux d'en faire partie. Cet album va être spécial. Je me prépare à ce qui sera le voyage d'une vie."
Braison a ajouté : "J'ai passé cette dernière année à mieux connaître mon père que jamais." "J'ai entendu des histoires, des blagues et des chansons que je ne pense pas que personne d'autre n'a entendues", a continué le musicien de "I'll Never Leave You" en parlant de travailler avec son père.
"C'est une opportunité de raconter l'histoire de mon père à travers la musique et je suis chanceux de pouvoir le faire. La musique, les histoires et la famille sont les choses les plus importantes pour mon père, alors réunir les deux est un effort complet."
Trace s'est récemment exprimé sur la star de la country, dont la performance instable et pleine de difficultés techniques lors des festivités d'investiture du président a fait les gros titres.
"Le jour où tu m'as adopté a été le jour le plus heureux de ma vie", a écrit l'ancien guitariste de Metro Station sur Instagram mercredi (22 janvier). "Malheureusement, l'homme que je voulais désespérément être comme je ne le reconnais presque plus maintenant. Il semble que ce monde t'ait battu et c'est devenu évident pour tout le monde sauf pour toi."
Billy Ray Cyrus n'a pas commenté les mots de Trace, mais l'artiste de "Old Town Road" a pris la parole après avoir été critiqué pour sa prestation lors de la Journée de l'investiture. "Je n'aurais pas manqué l'honneur de jouer à cet événement que mon micro, ma guitare et mes moniteurs aient fonctionné ou non", a-t-il écrit dans un post Instagram. "J'étais là parce que le président Donald J. Trump m'a invité... J'ai appris à travers toutes ces années que lorsque le producteur dit, 'C'est à vous', vous divertissez les gens même si l'équipement part en enfer. J'étais là pour les gens et nous avons passé un bon moment. C'est ça le rock n roll !!!"
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références