La fille de 11 ans de l'artiste autrefois connu sous le nom de Kanye West et Kim Kardashian rappe en japonais sur "Childlike Things" - la huitième chanson du projet de 11 pistes du chanteur de "Perfect Stranger", sorti vendredi (24 janvier). Sur une rythmique de danse électronique effervescente, North crache joyeusement le couplet suivant, traduit en anglais par Google : "Bonjour, je m'appelle North/ De la Californie à Tokyo/ Jésus le Roi/ Louons Dieu/ Jésus est le seul vrai Dieu." La fondatrice de Skims et la fille aînée de Ye sont également créditées comme auteures sur la chanson. Kardashian s'est assurée de promouvoir la collaboration sur sa Story Instagram, partageant un lien et écrivant fièrement, "@fkatwigs ft NORTH disponible maintenant!"
"Childlike Things" marque la première incursion musicale officielle de North en dehors de son travail avec Ye, qui a fait un duo avec sa fille sur "Talking" de Vultures 1 en février 2024. En août, le fondateur de Yeezy a sorti Vultures 2 avec la préadolescente sur une autre chanson, "Bomb", sur laquelle la plus jeune fille, Chicago West, apparaît également. Twigs a également travaillé précédemment avec Ye, collaborant avec le rappeur de "Donda" et Skrillex sur "Ego Death" de Ty Dolla $ign en 2020.
Le nouveau projet de North intervient peu de temps après que Ye a révélé sur Instagram qu'il "formait" sa fille aînée dans son métier, partageant une vidéo de lui-même donnant des conseils à la fille de 11 ans sur comment rapper. "Cette petite fille m'a fait aimer à nouveau la musique", a-t-il déclaré dans un autre post, légendant une photo de North assise à côté d'un clavier. "Elle m'a demandé de lui faire des beats, j'ai ressorti l'ASR", a-t-il ajouté le 21 janvier. "J'ai découpé des beats pour son album et j'ai découpé chaque beat à la main pour BULLY." Écoutez North rapper en japonais sur "Childlike Things" ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références