L'artiste The Weeknd assiste à la première américaine de "Avatar 2 : Le Chemin de l'Eau" des Studios 20th Century au Dolby Theatre le 12 décembre 2022 à Hollywood, Californie, Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic.
La chanson 'Blinding Lights' de The Weeknd occupe la première place du classement Billboard des meilleures chansons Hot 100 du 21e siècle.
"La ville a toujours été une source profonde d'inspiration pour moi, et mes pensées vont à tous ceux impactés en ces temps difficiles," a-t-il déclaré. "Mon objectif reste de soutenir la reconstruction de ces communautés et d'aider ses incroyables habitants à se reconstruire."
L'annonce de The Weeknd intervient environ six jours après le début des incendies alimentés par le vent à Pacific Palisades, se propageant rapidement à travers la région de Los Angeles plus vite que les secouristes ne pouvaient les éteindre.
Le très attendu troisième acte de la trilogie d'albums de The Weeknd, baptisé "Hurry Up Tomorrow" et initialement prévu pour le 24 janvier, a été reporté. Il avait prévu de célébrer la sortie le lendemain avec une performance unique au Rose Bowl de Pasadena.
Les fans qui ont acheté des billets pour le spectacle via Ticketmaster recevront des remboursements automatiquement. Ceux qui ont acheté des places auprès d'un revendeur tiers devraient contacter leur point de vente.
Depuis les premiers incendies à Pacific Palisades, d'autres feux se sont déclarés dans des zones affectant les Hollywood Hills, Pasadena, Altadena, Sylmar et Calabasas, déplaçant des dizaines de milliers de résidents et détruisant d'innombrables structures sur une superficie combinée de 38 549 acres.
Au moins 24 personnes ont perdu la vie dans ces incendies, selon CNN.
Consultez l'annonce de The Weeknd ci-dessous.
Voir ce post sur Instagram
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références