Travis Barker a pris la parole sur ses Instagram Stories pour partager des photos aux côtés de la Garde nationale, ainsi que des pompiers du camp de conservation de Growlersburg #33, géré par Cal Fire et le département californien des services correctionnels. "Ces gars sont des héros", a-t-il écrit sur une photo de groupe avec les pompiers. "Ils risquent leur vie pour servir les gens. Sauver des gens. Aider les gens. Et devenir des hommes dans le processus."
Il a continué, "J'apprécie la sensibilisation que l'Anti-Recidivism Coalition apporte aux gars incarcérés qui travaillent sur ces incendies. Beaucoup d'entre eux viennent du système juvénile et ce programme leur donne la possibilité d'un véritable changement et de faire une différence. Voir l'humanité en chacun d'eux était incroyable."
À ce jour, l'incendie de Palisades du côté ouest de Los Angeles a brûlé plus de 23 000 acres et est maîtrisé à 63 %, tandis que l'incendie d'Eaton du côté est est maîtrisé à 89 % sur 14 000 acres. Au cours des deux dernières semaines, les incendies ont causé au moins 27 décès, près de 100 000 personnes sous des ordres d'évacuation, et plus de 12 000 structures détruites.
Green Day a pris pour cible Elon Musk en modifiant les paroles de 'American Idiot'.
Recevez des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception Inscrivez-vous pour savoir ce dont tout le monde dans l'industrie musicale parle ? Soyez au courant en visitant Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références