
Kelly Clarkson est prête à voir l'industrie se libérer des normes de beauté toxiques. Elle souhaite que les gens cessent de penser qu'il est acceptable de dicter aux femmes ce qu'elles doivent faire avec leur corps. Lors d'un de ses spectacles à Caesars Palace à Las Vegas, elle a partagé une expérience désagréable avec un manager dans le milieu de la musique.
Elle se souvient d'un moment où un manager lui a suggéré de subir une chirurgie esthétique. "Je me suis dit, 'Pourquoi ne pas te faire opérer toi-même?'" a-t-elle déclaré. Clarkson a affirmé qu'elle était parfaitement bien avec son corps tel qu'il est, et a exprimé son mécontentement face à l'inconfort des gens à commenter l'apparence des autres.
Clarkson a souligné à quel point il est devenu courant pour les gens de faire des commentaires sur l'apparence d'autrui. "Vous avez normalisé des choses folles," a-t-elle déclaré, provoquant les rires de son public. Elle a ajouté que beaucoup de personnes semblent vouloir ressembler à des personnages de The Hunger Games, en les incitant à accepter le vieillissement.
Elle a encouragé les gens à être reconnaissants de vieillir, car tout le monde n'a pas cette chance. Clarkson a toujours été ouverte sur des sujets comme l'image corporelle, partageant ses luttes et ses réflexions avec honnêteté.
L'année dernière, Clarkson a évoqué sa prise de médicaments pour perdre du poids après avoir été diagnostiquée pré-diabétique. À l'époque, elle a admis qu'elle ne voyait pas de problème avec son poids jusqu'à ce qu'elle revoie une de ses performances. "Tout à coup, j'ai mis sur pause et je me suis dit, 'Qui est cette personne?!'" a-t-elle raconté lors de son émission.
Cette prise de conscience l'a poussée à réfléchir à la façon dont elle se perçoit et à l'impact des standards de beauté sur sa vie. Clarkson continue de partager son parcours, encourageant les autres à faire de même.
Actuellement, Clarkson a encore deux spectacles prévus dans le cadre de sa résidence à Palace, les 14 et 15 novembre 2025. Après avoir dû annuler des dates plus tôt cette année à la suite du décès de son ex-mari, elle a annoncé de nouveaux spectacles pour 2026.
Ces concerts sont programmés pour juillet et août. De plus, elle a récemment lancé la septième saison de son programme de talk-show, où elle aborde des sujets variés avec authenticité.
Kelly Clarkson continue de défier les normes de beauté et de promouvoir une image corporelle positive. Son message est clair : il est important d'accepter qui nous sommes et de ne pas laisser les autres dicter notre valeur. En partageant ses expériences, elle inspire de nombreuses personnes à travers le monde.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références
















