Shaboozey s'est produit sur scène lors de la 12e édition annuelle de We Can Survive à Prudential Center le 26 septembre 2025, à Newark, dans le New Jersey. À ce jour, Shaboozey est un vétéran des spectacles de mi-temps de la NFL. Selon lui, Bad Bunny est le choix parfait pour le spectacle de mi-temps du Super Bowl de l'année prochaine.
« Je pense que c'est génial », déclare-t-il à Billboard en parlant de la nouvelle conception en écaille de tortue qu'il a aidé à réaliser sur une voiture de Formule 1 pour l'équipe Visa Cash App Racing Bulls lors du Grand Prix des États-Unis. « C'est vraiment cool », poursuit-il. « Je pense que Bad Bunny est incroyable. C'est une superstar mondiale, un icône mondiale — et un citoyen américain. Il n'y a pas de meilleur choix. »
Shaboozey ajoute : « De plus, ça va être fou. Chaque fois qu'une chanson de Bad Bunny passe, tout le monde s'enflamme. » Les fans, comme Boozey, sont enthousiastes pour la performance du rappeur portoricain en février prochain.
Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement face à la sélection d'un artiste hispanophone. Après des remarques négatives du président Donald Trump, qui a qualifié ce choix de « absolument ridicule », et d'autres personnalités MAGA, le groupe ultra-conservateur Turning Point USA a annoncé des plans pour un « All American Halftime Show » avec de la musique « en anglais ».
Shaboozey, qui a été la tête d'affiche du spectacle de mi-temps de Thanksgiving de la NFL en novembre, a souligné que la performance de Benito pourrait être monumentale pour l'expansion du football américain à un public mondial. « J'ai remarqué que la NFL essaie de s'étendre », explique-t-il. « Le football est un sport tellement aimé — pourquoi ne pas l'amener ailleurs ? »
En somme, Shaboozey soutient fortement la performance de Bad Bunny, la considérant comme une opportunité unique pour le football américain. Les réactions mitigées montrent que la musique et le sport continuent de provoquer des débats passionnés. La scène est prête pour un spectacle mémorable en février prochain.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références