Billie Eilish a joué lors de la tournée Hit Me Hard and Soft au Kia Forum le 21 décembre 2024, à Inglewood, en Californie. Kevin Mazur/Getty Images pour Live Nation Entertainment Jelly Roll livre une performance émotionnelle avec 'I Am Not Okay' & 'Hollywood Nights' le... 31/01/2025
Présentée par Sting, qui s'est déclaré "dévot" de la "voix exquise" de la chanteuse, Eilish et Finneas ont encouragé les fans à s'asseoir s'ils étaient fatigués - ce qu'ils ont immédiatement refusé - avant de livrer un set de trois chansons acoustiques de Hit Me Hard and Soft, comprenant "Wildflower", "The Greatest" et "Birds of a Feather".
"Birds of a Feather" a atteint la 2e place du Billboard Hot 100 et est nominée pour la chanson de l'année, l'enregistrement de l'année et la meilleure performance solo pop aux Grammy Awards de dimanche.
"Los Angeles est mon endroit préféré au monde et mon seul chez moi. Mon frère et moi vivons ici et avons grandi ici. C'est mon endroit préféré au monde, et c'est tellement dévastateur ce qui se passe", a déclaré Eilish à la foule de sa ville natale. "À tous ceux qui traversent cela, je vous aime et je suis là pour vous. Je ne vous oublierai pas et nous continuerons à le faire pour vous."
Les autres artistes présents au Intuit Dome d'Inglewood, en Californie, incluaient Earth, Wind & Fire, Gracie Abrams, Jelly Roll, Katy Perry, Lady Gaga, Lil Baby, Olivia Rodrigo, Peso Pluma, Rod Stewart, Stevie Wonder, Sting et Tate McRae.
Les personnes souhaitant faire un don aux fonds de secours des incendies de Los Angeles sont encouragées à visiter fireaidla.org. Pour chaque promesse de don faite pendant le concert, Connie et Steve Ballmer - propriétaire des Los Angeles Clippers de la NBA et de l'Intuit Dome - s'engagent à le doubler.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références