Green Day's Mike Dirnt, Billie Joe Armstrong et Tré Cool ont participé au concert de bienfaisance FireAid qui s'est tenu au Intuit Dome le 30 janvier 2025 à Los Angeles. Michael Buckner/Billboard via Getty Images
Lors du concert au Kia Forum, Green Day a lancé le spectacle de bienfaisance rempli de stars avec une performance émouvante de "Last Night on Earth" de l'album 21st Century Breakdown de 2009. Avec les mots "Los Angeles" en lettres massives derrière le groupe, Armstrong a mis l'accent sur le refrain poignant de la chanson: "Si je perds tout dans le feu / J'envoie tout mon amour à toi." Juste à temps pour le deuxième couplet, Eilish est montée sur scène vêtue d'un haut rayé noir et rouge pour un duo avec Armstrong, rappelant à ceux qui regardaient que "si vous osez douter, soyez assurés que tout mon amour est pour vous." À la fin de la chanson émouvante, les deux Billies se sont embrassés, se remerciant mutuellement et le public d'être venu.
Après le magnifique duo, Green Day a poursuivi son set de trois chansons, augmentant l'énergie avec leur hymne de résilience "Still Breathing" de l'album Revolution Radio de 2016, avant de clore le set avec une interprétation entraînante de leur tube de l'album Dookie, "When I Come Around." Au milieu du set du groupe, Armstrong a tenu à adresser un message simple au public: "Los Angeles, nous sommes là pour vous, quoi qu'il arrive", a-t-il déclaré.
La performance de Green Day n'était qu'une parmi tant d'autres lors du spectacle de bienfaisance double de jeudi soir. Réparti dans deux lieux - le Kia Forum et l'Intuit Dome à Los Angeles - FireAid a présenté des apparitions et des performances d'une vaste gamme d'artistes, dont Lady Gaga, Stevie Nicks, Lil Baby, Jelly Roll, Olivia Rodrigo, Katy Perry, Stevie Wonder, Alanis Morissette, Joni Mitchell et bien d'autres. Tous les bénéfices de l'événement sont destinés à aider à reconstruire l'infrastructure de Los Angeles et à offrir de l'aide aux familles déplacées.
Le concert de bienfaisance FireAid a réuni des artistes de renom pour soutenir la ville de Los Angeles après les incendies dévastateurs. Green Day et d'autres musiciens ont offert des performances émouvantes pour collecter des fonds en vue de la reconstruction et de l'aide aux familles affectées.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références