Britney Spears assiste aux MTV Video Music Awards 2016 au Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016. Anthony Harvey/Getty Images
"J'espère que vous allez tous bien !!!" a-t-elle écrit, partageant une vidéo d'une poupée portant des talons roses ornés de perles. "J'ai dû évacuer ma maison et je conduis pendant 4 heures jusqu'à un hôtel !!! Je poste ces adorables chaussures pour remonter le moral des gens !!!"
"La plupart des gens pourraient même ne pas être sur leur téléphone !!!" a ajouté la chanteuse de "Toxic". "Je ne l'étais pas ces deux derniers jours car je n'avais pas d'électricité pour charger et je viens de récupérer mon téléphone !!! Je prie pour que vous alliez tous bien et j'envoie mon amour 🌹 !!!"
Spears n'est qu'une des nombreuses célébrités - et des dizaines de milliers d'autres résidents de Californie - qui ont dû fuir la région de Los Angeles depuis que des incendies alimentés par le vent ont éclaté pour la première fois à Pacific Palisades mardi matin (7 janvier), se propageant rapidement à travers la ville plus rapidement que les secouristes ne pouvaient éteindre les flammes.
Plus de feux ont depuis éclaté dans des zones affectant les Hollywood Hills, Pasadena, Altadena, Sylmar et Calabasas, avec au moins 10 personnes signalées mortes jusqu'à présent, selon CNN. D'innombrables structures ont également brûlé alors que les incendies se sont maintenant propagés sur un total de 36 365 acres, rapporte le média.
Parmi les maisons détruites se trouvaient celles appartenant à des stars comme Tina Knowles, Brad Paisley, Mandy Moore et Jhené Aiko, chacun ayant publié sur la perte de leurs biens cette semaine.
"Juste derrière la perte incommensurable de vies se trouve la perte de la preuve de vie", a écrit John Mayer dans un récent post sincère sur les dégâts généralisés causés aux maisons des gens. "Je ne pratique pas la prière mais ce soir j'en dirai une pour tous ceux qui n'ont plus ces objets. Ce n'est pas à propos de l'art et des objets de collection. Ce sont les photos, les lettres, les bagues de classe, les lunettes et les choses que nous gardons pour nous rappeler que ceux que nous aimions étaient ici. Que ceux qui ont tant perdu trouvent un semblant d'espoir et de soutien de la part de leur famille et de leurs amis."
La situation reste critique en Californie alors que de nombreuses personnes, y compris des célébrités, ont été touchées par les incendies dévastateurs. La solidarité et le soutien de la communauté sont essentiels dans ces moments difficiles.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références