
Ariana Grande a assisté à la première de "Wicked: For Good" au Lincoln Center à New York, le 17 novembre 2025. L'artiste pop est impatiente de voir son nom briller sur une marquee de Broadway. Après avoir terminé les films de Wicked, elle aspire à faire davantage de théâtre en direct, comme elle l'a révélé dans une interview avec Nicole Kidman.
Dans une conversation publiée le 24 novembre, Grande a été claire quand Kidman lui a demandé si elle envisagerait de faire un spectacle à Broadway. "Je le ferais", a-t-elle répondu. "J'aime tellement le théâtre, et j'ai en fait joué dans une pièce de Broadway à 13 ans. J'étais une fille de chœur."
Le spectacle qui a lancé la carrière de Grande était 13, qui a ouvert à Broadway en 2008. "J'avais quelques petites répliques, et c'était la formation la plus incroyable", a-t-elle expliqué. "Chanter des chansons écrites par Jason Robert Brown, c'est si beau et si difficile." Elle a ajouté qu'elle aimerait vraiment remonter sur scène.
Lorsque Kidman a mentionné que c'est un "engagement massif" de jouer à Broadway, Grande a expliqué pourquoi cela ne l'effraie pas. "Je suppose", a déclaré la lauréate d'un Grammy. "C'est drôle, parce que je pensais que c'est ce que je ferais de ma vie quand j'étais jeune." Grande a toujours rêvé d'être actrice de théâtre, ayant grandi en participant à des spectacles communautaires.
Cependant, après avoir décroché un rôle dans Victorious à l'adolescence, elle a commencé à sortir de la musique pop, accumulant rapidement des succès, laissant peu de place à l'interprétation pendant de nombreuses années.
Elle a partagé qu'il y avait une période d'adaptation délicate au début, lorsque sa carrière pop a décollé. "J'espère que cela ne semble pas ingrat, mais c'est un grand ajustement quand votre vie change de manière si drastique", a-t-elle confié à Kidman. Pour l'instant, elle se concentre sur la promotion de Wicked: For Good et se prépare pour sa prochaine tournée l'année prochaine.
Deux jours après la première, Grande a partagé une lettre émotive à ses fans sur Instagram. "Mes doux compatriotes Ozians", a-t-elle écrit. "Je suis tombée amoureuse de Wicked à 10 ans. C'était un évasion et un endroit où je savais que je pouvais trouver du réconfort." Elle a exprimé sa gratitude d'avoir été une petite pièce de ce puzzle créatif.
Ariana Grande aspire à un retour sur les planches de Broadway, tout en célébrant son rôle dans Wicked. Sa passion pour le théâtre et son engagement envers ses fans sont indéniables. Seul l'avenir nous dira si elle réalisera ses rêves de scène, mais son parcours reste inspirant.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références
















