Carlos Santana a donné un concert au Dos Equis Pavilion le 6 mai 2023 à Dallas, au Texas. Gary Miller/Getty Images
Le lieu a annoncé sur son site web vendredi (3 janvier) le report des huit spectacles entre le 22 janvier et le 2 février, notant que les détenteurs de billets recevront des remboursements.
Dans une déclaration à Variety, Michael Vrionis, président de Universal Tone Management, a révélé que Santana avait fait une chute qui lui a causé une fracture au doigt. "Je suis désolé de dire que Carlos se promenait dans sa maison de vacances à Kauai", a-t-il expliqué. "Il a fait une lourde chute et s'est cassé le petit doigt de sa main gauche. Il a dû avoir des broches insérées dans le doigt. Malheureusement, il ne pourra pas jouer de guitare pendant environ six semaines. Les médecins disent qu'il récupérera complètement."
"Carlos se porte bien et a hâte de remonter sur scène bientôt. Il a juste besoin de guérir", a continué la déclaration. "Santana regrette profondément ces reports de ses prochaines performances, mais les accidents arrivent, et sa santé est notre principale préoccupation. Il a hâte de revoir tous ses fans très bientôt."
Alors que les nouvelles dates n'ont pas encore été annoncées, Santana devrait revenir au lieu pour neuf spectacles commençant le 14 mai et se terminant le 25 mai. Il est également prévu qu'il parte pour une petite tournée Oneness commençant le 16 avril. Consultez la liste complète des dates ici.
Carlos Santana, légendaire guitariste, doit reporter ses concerts en raison d'une blessure au doigt. Ses fans attendent avec impatience son retour sur scène après sa période de guérison.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références