Carrie Underwood a donné une performance sur scène lors de l'Inauguration et Gala des Prix du Temple de la renommée des auteurs-compositeurs de 2024 au New York Marriott Marquis Hotel le 13 juin 2024 à New York. Bennett Raglin/Getty Images pour le Temple de la renommée des auteurs-compositeurs
L'artiste, huit fois lauréate des Grammy Awards, interprétera "America the Beautiful", accompagnée du Chœur des Forces Armées et du Glee Club de l'Académie Navale des États-Unis.
Plus tôt dans la journée du lundi 13 janvier 2025, le reporter politique Matthew Foldi a partagé une photo sur X montrant ce qui semblait être le programme de l'inauguration; le programme mentionnait Underwood comme une des artistes prévues pour la cérémonie à venir. Sa performance était prévue juste avant que Trump prête serment en tant que 47ème président des États-Unis, et juste après que JD Vance prête serment en tant que vice-président.
L'inauguration présidentielle de Trump en 2017 avait présenté des performances de Jackie Evancho, candidate de America's Got Talent, et des Rockettes du Radio City. Jennifer Lopez avait interprété "America the Beautiful" ainsi que "This Land Is Your Land" lors de l'inauguration du président Joe Biden en 2021.
Underwood a récemment dévoilé la bande-annonce de son prochain concert spécial Carrie Underwood: Reflection, mettant en lumière sa résidence de trois ans à Las Vegas, Reflection. Carrie Underwood: Reflection sortira le vendredi 24 janvier sur Disney+ et Hulu. Underwood conclura sa série de concerts à Las Vegas le 12 avril. Son dernier album country, Denim & Rhinestones, est sorti en 2022.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références