Carrie Underwood interprète "America the Beautiful" tandis que l'ancien président américain Joe Biden regarde lors de la cérémonie d'inauguration du président Donald Trump dans le rotunda du Capitole des États-Unis le 20 janvier 2025 à Washington, D.C. Shawn Thew-Pool/Getty Images.
Lorsque la chorale des forces armées et le chœur de l'Académie navale des États-Unis ont rencontré des problèmes techniques, Underwood a courageusement décidé de livrer l'hymne patriotique en solo. "Vous connaissez les paroles, aidez-moi ici", a-t-elle dit à la foule avant de livrer une performance solo époustouflante.
Les fans de la star de country ont rapidement salué son professionnalisme et ont applaudi sa prestation solo sur les réseaux sociaux. "Voilà ce que c'est que d'être professionnel", a noté un utilisateur. "Avec grâce, quand l'audio de la fanfare militaire a échoué, elle a chanté sa chanson avec le public. Tout américain et parfait", a commenté un autre.
Avant l'événement, Underwood a partagé une déclaration exprimant sa gratitude et sa fierté : "J'aime notre pays et je suis honorée d'avoir été invitée à chanter lors de l'inauguration et de faire partie de cet événement historique. Je suis humble d'avoir répondu à l'appel à un moment où nous devons tous nous unir dans l'esprit de l'unité et en regardant vers l'avenir."
Underwood s'est jointe à une liste de performers lors de l'inauguration, notamment Lee Greenwood, les Village People, Nelly, Snoop Dogg, Rick Ross, Rascal Flatts, Kid Rock, Gavin DeGraw, Jason Aldean et Parker McCollum.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références