L'artiste, plus jamais seul
Par Curtis Macé, le 25 janvier 2025
L'artiste, plus jamais seul
Par Curtis Macé, le 25 janvier 2025
Quatre ans après son dernier long-format (Comme avant, 2020), L'artiste est de retour aux affaires ce vendredi avec l'EP SOLEDAD SAISON 1 (solitude en espagnol). Ces dernières années, le franco-marocain s'est montré discret avec les sorties de quelques singles ("Cleopatra", "Barcelona", "Une Deux") et le hit "Zarzour" (120 millions de vues sur Youtube et 45 millions de streams). Une renaissance auprès des siens.
Après avoir connu des succès importants ("Chocolat", "Mafiosa", "Maestro", "On Fleek"), L'artiste s'est éloigné de la pression médiatique pour se régénérer au Maroc. Au contact direct de ses racines, il a trouvé l'inspiration nécessaire pour se réinventer avec des sonorités orientales.
Composé de sept morceaux, SOLEDAD SAISON 1 offre un voyage authentique et intime à ses auditeurs. L'artiste s'y confie comme rarement auparavant. La langue arabe est centrale dans ce nouveau projet. Un clin d'œil à ses origines, mais aussi à son quotidien, sa vie et ses inspirations actuelles.
L'artiste évoque des thèmes à la fois personnels et universels : l'amour, la fraternité, les blessures du passé, la quête de réussite et surtout la solitude. Sans fioritures, SOLEDAD SAISON 1 a tout pour plaire à sa fanbase originelle et séduire de nouveaux auditeurs.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références