Taylor Swift arrive au stade avant le match de championnat AFC entre les Kansas City Chiefs et les Buffalo Bills le 26 janvier 2025 à Kansas City, Missouri. Aaron M. Sprecher/Getty Images
Taylor Swift a marqué un 15e record en tête du classement des ventes d'albums avec 'Lover: Live...' le 21 janvier 2025.
Swift portait une veste zippée Louis Vuitton spacieuse (Monogram Jacquard Knit Jacket, 5 000 $) sur une jupe à la silhouette plissée et évasée. Son manteau monogrammé "LV" était complété par un simple bonnet en tricot noir (Spark Beanie, 550 $) également brodé du logo de la marque de luxe. Swift a ajouté une touche de couleur à l'ensemble avec ses collants rouges et des bottines à talons hauts de Louis Vuitton, comme identifié par le compte fan @taylorswiftstyled.
Swift a envoyé un baiser à ceux qui l'accueillaient à son arrivée avant le match, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus de la NFL sur CBS.
Le week-end dernier, Swift était accompagnée de Caitlin Clark des Indiana Fever pour encourager Kelce et les Chiefs lors du match de la division du 18 janvier à Kansas City, où les Chiefs ont battu les Texans. Les deux, qui se sont étreints et ont échangé des high fives, avaient prévu de se retrouver pour voir les Chiefs jouer. Swift a invité Clark à un match après que la joueuse de basketball professionnelle ait apprécié The Eras Tour au Lucas Oil Stadium à Indianapolis.
Une victoire des Chiefs dimanche soir enverrait l'équipe au Super Bowl et marquerait probablement la deuxième année consécutive où Swift serait là pour Kelce lors du grand match. Les Chiefs ont remporté le Super Bowl en 2024.
Découvrez la tenue complète de Swift du match éliminatoire du 26 janvier ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références