Révélation sur la cause du décès de la chanteuse Crazy P, Danielle Moore

Révélation sur la cause du décès de la chanteuse Crazy P, Danielle Moore

chanteuse - Révélation sur la cause du décès de la chanteuse Crazy P, Danielle Moore

Danielle Moore, Chanteuse du Groupe de Danse Anglais Crazy P, Décède à l'Âge de 52 ans

Danielle Moore du groupe Crazy P se produit sur la scène Lovell lors du Festival Blue Dot à Jodrell Bank le 22 juillet 2018 à Manchester, en Angleterre. Andrew Benge/Getty Images

Une Âme Bienveillante

"Danielle se souciait profondément du bien-être des autres et du monde dans lequel elle vivait," a déclaré le communiqué. "Elle était tourmentée par l'injustice sociale et l'impact du consumérisme. Elle était une empathique, instinctivement compatissante et loyale, nouant les liens les plus vrais avec les gens de sa vie. L'image de la bonté humaine et de la générosité d'esprit."

"Nous savons aussi que Danielle n'aurait jamais souhaité le même sort pour quelqu'un d'autre. Elle a surmonté deux périodes de graves problèmes de santé mentale dans un passé lointain et en était tellement reconnaissante. Avec le soutien et le traitement, Danielle a surmonté ce qui semblait, à ces moments-là, être insupportable et voulait continuer à vivre."

Conscience sur la Santé Mentale des Femmes

"Nous aimerions profiter de cette occasion pour souligner la prévalence des symptômes neurologiques et psychiatriques pendant la périménopause; quelque chose de bien connu au sein de la communauté scientifique, mais peu discuté en dehors. Ils disent que prévenir, c'est se prémunir, donc si quelque chose de bon peut découler de la mort de Danielle, peut-être sera-ce une prise de conscience accrue et une meilleure compréhension de l'impact que la périménopause peut avoir sur la santé mentale des femmes."

Reconnaissance et Remerciements

"Nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus voir Danielle se produire au fil des ans et qui lui ont permis de faire ce qu'elle aimait. Elle était aussi captivée par vous que vous l'étiez par elle. Nous tenons également à remercier tout le monde pour leurs mots de gentillesse depuis le décès de Danielle. L'afflux d'amour et de soutien a été écrasant."

Le Groupe Crazy P

Le groupe de disco house a été formé au milieu des années 1990 par les artistes Chris Todd et Jim Baron alors qu'ils fréquentaient l'Université de Nottingham, le duo ayant sorti leur premier album, A Nice Hot Bath With..., en 1999 sur Paper Recordings. En 2002, Moore et le claviériste Mav Kendricks ont rejoint le groupe - qui comprenait également le bassiste Tim Davies - et ils ont sorti leur deuxième effort, The Wicked Is Music. Ils ont sorti sept autres albums au fil des ans. Leur plus récent, Any Signs Of Love, a été publié en novembre dernier, presque exactement trois mois après le décès de Moore.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est en crise, contactez la Ligne de Vie et de Crise au 988 ou visitez le site web pour un soutien confidentiel et gratuit 24h/24. Inscrivez-vous pour recevoir des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception. Vous voulez savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle? Restez informé sur Visitez Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.

Découvrez notre Studio à Paris
Découvrir

Comme eux, parlons de Votre Projet

Call Form
LEMG STUDIO GOOGLE MAP
14 rue de Rouen, 75019, PARIS
Obtenir l'itinéraire
Métro :
LEMG STUDIO LIGNE 7
Métro Riquet, ligne 7

Partenaires, Clients & Références

chanteuse - Révélation sur la cause du décès de la chanteuse Crazy P, Danielle Moore
Nos Valeurs
Expertise technique
Savoir faire technique irréprochable et accompagnement sur mesure de votre projet.
Qualité et Réactivité
Nous nous adaptons à vos contraintes de temps et réalisons à la demande.
Sécurité
SSL, chiffrage et protection des données contre le piratage garantie sur notre site et pour vos projets.
mapsmartphone