Clairo Lucas Creighton Billy Ray Cyrus a pris la parole après une performance désordonnée à la bal inaugurale, affirmant : "Il faut juste continuer..."
Ce n'est pas la première fois que Clairo exprime son opposition au politicien. En novembre, l'artiste née Claire Cottrill a révélé sur X qu'elle avait voté pour son adversaire démocrate, Kamala Harris, lors de l'élection de 2024.
Quelques jours plus tard, la chanteuse de "Bags" a exprimé sa déception quant au résultat de l'élection lors de son concert du 7 novembre à Atlanta, en larmes sur scène en déclarant : "Je suis remplie de tant de tristesse et de rage aujourd'hui."
Bien que dépourvue de toute sorcellerie réelle - du moins en apparence - le Jour de l'Inauguration a certainement été mouvementé. Trump a dansé avec le groupe Village People alors qu'ils interprétaient "Y.M.C.A.", tandis que Carrie Underwood et Billy Ray Cyrus ont tous deux surmonté des problèmes techniques lors de leurs performances respectives de "America the Beautiful" et "Old Town Road".
Un jour après le début de son deuxième mandat, Trump a déjà signé plusieurs actions exécutives ciblant l'immigration, retardant l'interdiction nationale de TikTok et grâciant des personnes inculpées de crimes liés aux attaques du 6 janvier sur le Capitole américain.
Il a également annulé des dizaines d'ordonnances de l'ère Biden, y compris une politique qui obligeait les agences fédérales à étendre les interdictions de discrimination sexuelle pour inclure l'orientation sexuelle et l'identité de genre, ainsi qu'une ordonnance autorisant les personnes transgenres à servir dans l'armée américaine.
Voyez le tweet de Clairo lors du Jour de l'Inauguration ci-dessous : "Sorcellerie sur Trump ASAP ! - claire cottrill (@clairo) 21 janvier 2025"
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références