Le 13 février, un événement spécial organisé par Live Nation et mettant en vedette le groupe punk Alkaline Trio, composé de l'ancien chanteur de Blink Matt Skiba, Dan Andriano et Atom Willard, versera 100% de ses recettes de billetterie à la Fondation des Pompiers de Los Angeles, à la Société Humaine de Pasadena, au Département des Pompiers de Californie et au Fonds des Pompiers ARC.
Les billets seront mis en vente à 15h PT sur Ticketmaster. Cette annonce intervient alors que le comté de Los Angeles commence à peine à se remettre des incendies qui ont éclaté dans la région le 7 janvier, avec un incendie à Pacific Palisades et d'autres incendies dans divers endroits de la ville.
Blink-182 est l'un des nombreux actes à agir en réponse à la crise, avec Olivia Rodrigo, Lady Gaga, Billie Eilish et d'autres stars se joignant à un concert de bienfaisance FireAid prévu pour le jeudi 30 janvier. Taylor Swift, Beyoncé et The Weeknd ont tous fait des dons importants aux victimes et aux efforts de reconstruction, tout comme des organisations de l'industrie musicale telles que la Recording Academy, Universal Music Group, Sony, Warner, ASCAP et d'autres.
Barker a également personnellement soutenu certains des acteurs les plus importants de la cause : les pompiers incarcérés qui travaillent sans relâche en première ligne pour maîtriser les incendies. Plus tôt ce mois-ci, le batteur a partagé des photos avec certains de ces premiers intervenants sur Instagram Stories et a écrit : "Ces gars sont des héros. Ils risquent leur vie pour servir les gens. Sauver des gens. Aider des gens. Et devenir des hommes dans le processus."
Le soutien de la communauté musicale envers les victimes des incendies en Californie montre la solidarité et la générosité des artistes et des organisations de l'industrie. Travis Barker et Blink-182 se joignent à d'autres pour apporter leur aide et leur soutien aux personnes touchées par cette tragédie.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références