Le groupe No Doubt a pris la scène environ à mi-chemin de la nuit, où ils ont commencé leur performance avec une interprétation de leur succès de 1995, "Just a Girl". Montrant sa présence impressionnante sur scène, la chanteuse principale Gwen Stefani a dirigé la foule dans un chant garçons contre filles de la ligne "I'm just a girl" dans le refrain. Comme prévu, les filles ont gagné.
La performance de trois chansons comprenait deux autres classiques de 1995, "Don't Speak" et "Spiderwebs", tous deux présents sur le troisième album studio du groupe, Tragic Kingdom. Formé en 1986, No Doubt a sorti six albums, dont le succès Tragic Kingdom, qui a été en tête du classement Billboard 200 pendant neuf semaines, avant de se séparer au milieu des années 2010.
Tout au long de la diffusion de FireAid, ceux qui souhaitent faire un don aux victimes des incendies dévastateurs de Los Angeles ont été encouragés à visiter fireaidla.org. Pour chaque promesse faite pendant le spectacle, Connie et Steve Ballmer - propriétaire des Los Angeles Clippers de la NBA et de l'Intuit Dome - s'engageront à la doubler. Les dons "seront distribués sous l'avis de la Fondation Annenberg et seront destinés à des efforts de secours à court terme et à des initiatives à long terme pour prévenir les futurs désastres d'incendie dans le sud de la Californie", selon le site web.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références