Une liste complète des résidences actuelles à Las Vegas (Mise à jour) 01/14/2025
Explorer Rascal Flatts Voir les dernières vidéos, classements et actualités
Plus tôt cette semaine, il a été révélé que Carrie Underwood se produira lors de la cérémonie d'inauguration présidentielle au Capitole des États-Unis à Washington, D.C.. La huit fois lauréate du Grammy interprétera "America the Beautiful", accompagnée du chœur des forces armées et du chœur de l'Académie navale des États-Unis. Elle a partagé à Billboard via une déclaration : "J'aime notre pays et je suis honorée d'avoir été invitée à chanter lors de l'inauguration et d'être une petite partie de cet événement historique. Je suis humble de répondre à l'appel à un moment où nous devons tous nous unir dans l'esprit d'unité et en regardant vers l'avenir."
De plus, Village People a annoncé via Facebook qu'ils ont "accepté une invitation de la campagne du président élu Trump à participer à des activités inaugurales, y compris au moins un événement avec le président élu Trump." Ils ont continué, "Nous savons que cela ne rendra pas certains d'entre vous heureux d'entendre cela, cependant, nous croyons que la musique doit être interprétée sans tenir compte de la politique. Notre chanson Y.M.C.A. est un hymne mondial qui, espérons-le, contribue à rassembler le pays après une campagne tumultueuse et divisée où notre candidat préféré a perdu."
Recevez des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception
Inscrivez-vous
Vous voulez savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle ? Soyez au courant sur Visitez Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références