Après le succès de sa résidence historique à la Sphere, Anyma présente ‘The End Of Genesys'. La Sphere, d'une capacité de 17 600 places, a ouvert ses portes en septembre 2023, devenant ainsi la première du genre dans le monde. Les billets pour ces quatre nouvelles dates seront mis en vente le 30 janvier. 5 $ par billet vendu seront reversés au SoCal Fire Fund et à la California Fire Foundation pour aider à la réponse aux incendies et soutenir les efforts de reconstruction dans la région.
Intitulé officiellement Afterlife Presents Anyma ‘The End Of Genesys’, le spectacle propose des morceaux des albums Genesys et Genesys II d'Anyma sortis en 2023 et 2024, ainsi que des nouveaux morceaux encore inédits. La série de concerts à la Sphere a accueilli plusieurs invités spéciaux, dont Ellie Goulding, venue présenter en exclusivité le nouveau single du duo "Hypnotized", sorti plus tôt ce mois-ci.
Le printemps s'annonce chargé pour Anyma, également membre du duo Tale of Us. Le producteur se produira également au Ultra Music Festival de Miami fin mars. Il participera également à Tomorrowland 2025 en juillet en b2b avec Solomun et sera présent ce week-end (25-26 janvier) au GMO Sonic du Japon, aux côtés de Skrillex, Peggy Gou, Martin Garrix et d'autres artistes renommés.
La Sphere accueillera son premier artiste de musique country en mai, avec la venue de Kenny Chesney, devenant ainsi le premier artiste de ce genre à se produire dans la salle. Restez informé des dernières actualités musicales en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références