Le vétéran de la comédie, revenant à SNL pour la quatrième fois en tant qu'animateur le 18 janvier, a ouvert son monologue de 17 minutes avec un mélange d'humour et de commentaires acerbes. Il a abordé des sujets tels que les incendies de Los Angeles et les commentaires bizarres de Donald Trump sur le fait de manger des chats et des chiens dans l'Ohio, avant de se tourner vers le magnat du hip-hop en difficulté, qui fait actuellement face à de multiples chefs d'accusation, notamment de trafic sexuel.
« J'ai eu beaucoup de problèmes de mon temps mais ce gars Puffy, oh mon pote, ce gars est dans une énorme quantité de problèmes; je ne pense pas avoir jamais rien vu de tel », a déclaré Chappelle, assis sur un tabouret et fumant une cigarette. Chappelle, qui était accompagné de l'invitée musicale GloRilla, a continué à plaisanter sur le comportement présumé de Diddy, partageant que des amis lui avaient demandé pourquoi il n'était pas impliqué dans les soi-disant soirées "freak-off" de Diddy.
« Ils disaient, 'Eh bien comment se fait-il que toutes ces personnes que tu connais soient à la 'freak-off' et que tu sois le seul à ne pas y être ?' Et j'ai réfléchi pendant une minute et j'ai dit, 'Oh mon Dieu - je suis moche,' » a-t-il plaisanté. « C'était une façon difficile de le découvrir. Pouvez-vous imaginer si vous étiez moi en train de lire le journal et que vous découvriez que tout Hollywood avait une orgie dans votre dos ? Aucun de vous ne m'a appelé ? »
Le comédien a également évoqué la perquisition fédérale des maisons de Diddy à Miami et Los Angeles en mars 2024, où les agents auraient saisi plus de 1 000 bouteilles d'huile pour bébé et de lubrifiant comme preuves.
« J'ai 51 ans et je ne pense pas avoir jamais fini une bouteille d'huile pour bébé de ma vie », a remarqué Chappelle. « Clairement, Puff est engagé dans le mode de vie. Mille bouteilles ? Dieu merci ils l'ont attrapé avant ces incendies - pouvez-vous imaginer le champignon au-dessus de sa maison ? » a-t-il ajouté, faisant référence aux incendies de Los Angeles.
Chappelle a partagé la scène avec l'invitée musicale de SNL, GloRilla, qui a fait ses débuts en tant qu'invitée musicale avec une performance de "Yeah Glo!" de sa mixtape 2024 Ehhthang Ehhthang. Elle a également interprété un medley de "Whatchu Kno About Me" et "Let Her Cook" de son premier album solo, Glorious.
SNL en est actuellement à sa 50e saison, avec un épisode spécial anniversaire prévu pour le 16 février. Cette saison a accueilli des animateurs de haut niveau comme Ariana Grande, Charli XCX, John Mulaney et Chris Rock, tandis que les invités musicaux ont inclus Hozier, Gracie Abrams et Stevie Nicks. SNL revient le 25 janvier avec Timothée Chalamet assurant à la fois le rôle d'animateur et d'invité musical.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références