Flavor Flav a assisté à la soirée Billboard No. 1s Party qui s'est tenue aux Keys le 19 novembre 2024 à Los Angeles, en Californie.
Le rappeur de Public Enemy a récemment révélé dans une vidéo sur ses réseaux sociaux qu'il s'est associé à GoFundMe et à la Black Music Action Coalition pour créer un site de dons bénéficiant aux familles noires touchées par l'incendie Eaton dans la région de Pasadena/Altadena.
"C'est Flavor Flav dans le bâtiment," déclare le musicien dans la vidéo. "Cela m'inspire de voir tant de gens se rassembler en ce moment, se remontant le moral les uns les autres."
À l'heure actuelle, la collecte de fonds de la star du hip-hop a déjà récolté près de 30 000 $. Les dons peuvent être effectués sur le site web de GoFundMe.
Flav est le dernier musicien en date à soutenir des efforts de charité depuis que des incendies dangereux ont éclaté dans le Pacific Palisades le 7 janvier, suivis rapidement par d'autres incendies dans d'autres parties de Los Angeles.
Des musiciens de renom tels que Taylor Swift, The Weeknd et la BeyGood Foundation de Beyoncé ont également apporté leur soutien aux organisations venant en aide aux victimes de la crise, tout en faisant d'importants dons.
En plus de ses actions caritatives, Flavor Flav a trouvé un moyen de soutenir récemment Leighton Meester et Adam Brody, qui auraient perdu leur maison dans les incendies.
Dans un TikTok publié le 14 janvier, Flav a dansé sur le single de 2009 de la star de Gossip Girl "Somebody to Love" en featuring avec Robin Thicke et a encouragé ses fans à utiliser la chanson dans leurs TikTok.
La communauté musicale se mobilise pour soutenir les victimes des incendies en apportant des dons importants et en participant à des événements de charité, montrant ainsi l'unité et la solidarité en ces temps difficiles.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références