Lors de la première journée du Championnat American Century, Justin Timberlake et Travis Kelce ont été aperçus en train de discuter sur le troisième trou du parcours de golf d'Edgewood Tahoe South, le 9 juillet 2020. Cet événement a marqué l'une des premières apparitions publiques des frères Kelce après la défaite des Kansas City Chiefs au Super Bowl en février.
Dans une vidéo captivante, les coanimateurs du podcast New Heights se sont mis en avant, avec Travis montrant quelques pas de danse sur le parcours de golf aux côtés de Timberlake. Ce moment a été rythmé par la chanson “People Get Up and Drive Your Funky Soul” de James Brown, Fred Wesley et The J.B.’s.
Le week-end, Travis et son frère Jason ont également été vus en train de jouer aux cartes avec le chanteur de “SexyBack”. Jason, portant un grand chapeau de paille et un gilet à motifs colorés, a récemment accueilli son quatrième enfant, une fille nommée Finnley “Finn” Anne, avec sa femme, Kylie.
En ce moment, Justin Timberlake est en tournée avec son Forget Tomorrow World Tour, promouvant son sixième album solo, Everything I Thought It Was. Cet album, qui comprend le single R&B “Selfish”, a été lancé en mars 2024.
Après quelques apparitions live en mai, Timberlake se dirigera vers l'Europe pour une série de concerts, débutant à Milan, en Italie, le 2 juin et se terminant fin juillet. Les fans attendent avec impatience ces performances.
Les interactions entre Justin Timberlake et Travis Kelce lors de cet événement montrent non seulement leur amitié, mais aussi un aperçu de la vie sociale des célébrités. Ce moment sur le parcours de golf a captivé l'attention des fans et a souligné l'importance de ces rencontres dans le monde du divertissement.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références