Jelly Roll ému par ses nominations aux Grammy et dévoile son visage sans barbe : « Je ressemble à une tortue ninja »

Jelly Roll ému par ses nominations aux Grammy et dévoile son visage sans barbe : « Je ressemble à une tortue ninja »

Jelly - Jelly Roll ému par ses nominations aux Grammy et dévoile son visage sans barbe : « Je ressemble à une tortue ninja »

Mises à jour de Jelly Roll

Jelly Roll a deux importantes nouvelles dans sa vie. D'abord, la star de la musique country a reçu trois nominations aux Grammys. Ensuite, il a décidé de se raser la tête. Dans une vidéo publiée sur YouTube, il a partagé ces moments avec ses fans.

Rasage et Réflexions

Dans une vidéo amusante, Jelly Roll a montré comment il a rasé sa barbe pour la première fois en années. Accompagné de sa femme Bunnie Xo, il a partagé ses sentiments sur l'Académie des Grammys. Après s'être rasé, il a pris un moment pour discuter avec ses fans à l'extérieur.

Il a plaisanté en disant : « Vous avez probablement remarqué que je ressemble à une Tortue Ninja ». Il a expliqué que, avant sa perte de poids, il se sentait si obèse qu'il était plus facile de cacher son visage sous une barbe.

Nominations aux Grammys

Jelly Roll a exprimé son émotion en parlant de ses nominations pour 2026. Il a été nommé pour la meilleure performance en duo/groupe country avec le morceau “Amen”, ainsi que pour son album “Beautifully Broken”. Il a également reçu une nomination pour la meilleure performance/chanson de musique chrétienne contemporaine avec “Hard Fought Hallelujah”.

« Quand je regarde ces nominations, je vois Dieu », a-t-il déclaré, les larmes aux yeux. Pour lui, cela ne concerne pas seulement l'album, mais aussi le nom qu'il représente. Jelly a souligné que son album de 2024 reflète ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.

Réflexions sur la Reconnaissance

En devenant émotif, Jelly a dit : « Gagner, perdre ou faire match nul, sacré f—, mec, nous avons gagné ». Il a mentionné que beaucoup d'artistes critiquent les Grammys, mais il se sent honoré. « Vous vous moquez de moi maintenant et laissez des commentaires sur mon double menton », a-t-il ajouté.

Jelly Roll a maintenant un total de sept nominations aux Grammys. En 2024, il a reçu ses premières nominations pour meilleur nouvel artiste et meilleure performance en duo/groupe country pour “Save Me” avec Lainey Wilson. L'année suivante, il a été nommé pour la meilleure chanson country et la meilleure performance solo country avec “I Am Not Okay”.

Conclusion

Jelly Roll continue de marquer les esprits avec ses nouvelles et ses réalisations. Sa transformation physique et ses nominations aux Grammys montrent son évolution en tant qu'artiste. Il est clair que sa passion pour la musique et son authenticité touchent un large public.

Découvrez notre Studio à Paris
Découvrir

Comme eux, parlons de Votre Projet

Call Form
LEMG STUDIO GOOGLE MAP
14 rue de Rouen, 75019, PARIS
Obtenir l'itinéraire
Métro :
LEMG STUDIO LIGNE 7
Métro Riquet, ligne 7

Clients & Références

Jelly - Jelly Roll ému par ses nominations aux Grammy et dévoile son visage sans barbe : « Je ressemble à une tortue ninja »
Nos Valeurs
Expertise technique
Savoir faire technique irréprochable et accompagnement sur mesure de votre projet.
Qualité et Réactivité
Nous nous adaptons à vos contraintes de temps et réalisons à la demande.
Sécurité
SSL, chiffrage et protection des données contre le piratage garantie sur notre site et pour vos projets.
mapsmartphone