En discutant de la façon dont il a travaillé avec le rappeur de Detroit et le musicien de "My Ex's Best Friend" par le passé, Jelly a révélé qu'il espère un jour les "réunir," car il voit "tellement plus d'eux en chacun d'eux qu'ils ne le savent." "Ils vont se réunir un jour, inévitablement," a-t-il ajouté avec confiance.
"Je n'en ai pas vraiment parlé à Marshall encore, car je suis juste content d'être toujours dans ce cercle pour pouvoir avoir ces conversations," a poursuivi la star de country. "J'ai aussi donné [MGK] un peu de perspective : Nous avons tous grandi en regardant Eminem prendre le contrôle du jeu très tôt. Si tu étais mentionné dans une chanson d'Eminem, c'était comme être mentionné dans un spectacle comique. Tu étais en feu. Tu ne pouvais pas être plus en vogue."
Em et MGK ont commencé à se confronter en 2012, lorsque ce dernier - qui avait 22 ans à l'époque - a qualifié la fille de 16 ans de l'époque d'Eminem, Hallie, de "chaude comme l'enfer" sur Twitter, qui s'appelle maintenant X. Au fil des ans, les deux rappeurs se sont lancés des piques dans leur musique, et Slim Shady a récemment mentionné son adversaire sur "Unaccommodating" en 2020. "Mais quand on me demande si la guerre est finie avec MGK ? Bien sûr que oui," a déclaré Em sur la chanson. "Je l'ai purifié de ses péchés mortels/ Je suis Dieu et le Seigneur pardonne/ Même les adorateurs du diable."
Néanmoins, Jelly a affirmé qu'une trêve entre ses deux amis est "inévitable." "Je pense qu'ils vont se comprendre plus qu'ils ne le pensent," a-t-il déclaré sur le podcast. "Même s'ils ne se connectent jamais de cette façon, [la feud] a fait plus pour eux deux que pour leur nuire à l'un ou à l'autre."
Interrogé sur la façon dont il équilibre ses relations avec Em et MGK, Jelly a noté qu'il reste simplement transparent avec les deux stars et leurs équipes. Le musicien de "Need a Favor" a travaillé avec l'artiste de "Emo Girl" sur les pistes "Lonely Road" et "Time of Day," ainsi que sur "Somebody Save Me" de l'album The Death of Slim Shady d'Eminem, en tête du Billboard 200. Selon Jelly, aucun de ses amis n'a jamais eu de problème avec le fait qu'il travaille avec les deux, malgré la célèbre rivalité entre les deux stars du hip-hop.
Écoutez Jelly partager ses réflexions sur la feud entre Eminem et MGK sur Flagrant ci-dessus.
Inscrivez-vous pour recevoir des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception
Voulez-vous savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle ? Restez informé sur Visitez Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références