Carrie Underwood et Katy Perry arrivent aux 51e Grammy Awards annuels qui se tiennent au Staples Center le 8 février 2009 à Los Angeles. Larry Busacca/Getty Images
"Elle est née dans cette émission," a déclaré Perry à propos de la chanteuse "Before He Cheats". "Je pense qu'elle sait comment la diriger." Les commentaires de la chanteuse de "Woman's World" interviennent environ six mois après l'annonce qu'Underwood prendrait sa place au sein du panel de juges, composé également de Lionel Richie et Luke Bryan. Perry avait annoncé son départ quelques mois auparavant lors d'une visite en février à Jimmy Kimmel Live!, expliquant à l'époque: "J'adore tellement l'émission, mais je veux voir le monde et peut-être apporter de la nouvelle musique."
Trending on Billboard, Perry a souligné qu'Underwood apporte une nouvelle perspective au spectacle que ses co-juges ne peuvent pas fournir. "Elle sait vraiment ... ce que ça fait d'être dans les chaussures [des candidats]," a déclaré l'artiste "Firework". "Nous ne pouvions que le ressentir métaphoriquement en tant que juges." La star de country a participé à Idol en 2005, remportant la quatrième saison du spectacle. En août, Underwood a déclaré que l'émission "se sent comme à la maison" dans une interview avec Good Morning America et a déclaré: "Je sens que, étant des deux côtés de la médaille, je pourrai, espérons-le, offrir des conseils et de l'aide."
"Je ne peux pas mentir. Je ne peux tout simplement pas," a-t-elle ajouté à propos de son style de jugement. "Vous pouvez le dire. Je sens que je serai très honnête, mais espérons-le, vous savez, je peux être très constructif et encourageant." Les commentaires de Perry sur Underwood interviennent peu de temps après que la chanteuse ait suscité une réaction mitigée pour son choix de se produire lors de la cérémonie d'investiture de Donald Trump plus tôt ce mois-ci, avec l'artiste "Jesus, Take The Wheel" chantant "America the Beautiful" a cappella après des problèmes techniques avec sa musique d'accompagnement.
Avant l'événement, Underwood a défendu sa décision de se produire, déclarant dans un communiqué: "J'aime notre pays et je suis honorée d'avoir été invitée à chanter lors de l'investiture et de faire partie de cet événement historique." Elle a ajouté: "Je suis humble de répondre à l'appel à un moment où nous devons tous nous unir dans un esprit d'unité et de regard vers l'avenir."
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références