Le festival KCON, lancé aux États-Unis en 2012 et depuis étendu à travers le monde, combine des spectacles K-pop soigneusement produits avec une convention où les fans peuvent découvrir tous les aspects de la culture coréenne - de la musique et de la mode, à la télévision et à la nourriture, selon la description de l'événement.
KCON LA 2024, qui s'est déroulé au Crypto Arena, au L.A. Convention Center et au Gilbert Lindsay Plaza, a présenté des performances d'artistes tels qu'Alexas, A.CE., Apoki, Bibi, Boynextdoor, Craxy, Drippin, Dxmon, Enhyphen, god, Hyolyn, INI, Isaac Hong, Jeon Somi, Jo Yuri, Kep1er, Katseye, Kim Soo Hyun, Me:I, NCT 127, NMIXX, P1Harmony, Park Min Young, Pow, Stayc, Taemin, TWS, Tiger JK, Zerobaseone et Zico.
L'édition de l'année dernière a été un succès incroyable pour l'entreprise, avec KCON JAPAN rassemblant une foule record de 140 000 personnes et attirant plus de 5,9 millions de fans du monde entier pour KCON LA 2024, à la fois sur le site du festival et via ses plateformes numériques. KCON a également marqué l'histoire aux États-Unis avec la première diffusion en première partie de soirée d'un spectacle K-pop sur le réseau CW.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références