Lady Gaga et Michael Polansky assistent à la première britannique de "Joker: Folie à Deux" au Cineworld Leicester Square le 25 septembre 2024 à Londres, en Angleterre. Kate Green/Getty Images
“Merci à Dieu!” dit-elle. “Parce que je vivais au bord du gouffre. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver en vivant de cette façon.” Concernant la manière dont elle naviguerait pour élever ses enfants sous les feux des projecteurs, Gaga a déclaré: “C'est quelque chose dont Michael et moi avons beaucoup parlé - permettre à nos enfants d'être eux-mêmes… C'est tellement intense pour les enfants qui arrivent dans ce monde,” a-t-elle poursuivi. “Et on leur dit comment penser, en quoi croire et comment manger… Je veux juste laisser mes enfants découvrir qui ils sont.”
La chanteuse de "Rain on Me" et l'homme d'affaires ont commencé à sortir ensemble peu de temps après s'être rencontrés lors d'une fête en 2019, cinq ans après quoi Polansky a fait sa demande en mariage en avril 2024. L'actrice de Joker: Folie à Deux a précédemment crédité son fiancé de l'avoir poussée à réaliser un nouvel album pop, et en parlant à Elle, elle a révélé que Polansky a aidé à écrire “environ sept chansons” sur Mayhem - y compris le single “Disease,” pour lequel il est crédité en tant que parolier.
Polansky a également parlé de ce que c'est que d'être en relation avec l'une des femmes les plus célèbres de la planète. “Accepter de ne pas avoir la vie privée que d'autres pourraient avoir a été la partie la plus difficile,” a-t-il partagé. “Mais [Gaga] est à l'aise avec cela et sa patience envers moi a été incroyable. Notre relation est probablement assez similaire à celle de tout le monde. Nous devons juste trouver comment gérer certaines choses en public. “Cela rend encore plus important pour nous d'avoir des amitiés solides et des relations familiales proches,” a-t-il ajouté. “Nous trouvons de la normalité là où nous le pouvons.”
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références