Le groupe SEVENTEEN, lancé en 2015, a divisé ses 17 membres en trois unités distinctes : Hip-Hop, Vocal et Performance. Trois ans plus tard, en 2018, la première sous-unité a été annoncée, réunissant Seungkwan, DK et Hoshi pour former BSS.
En lançant leur premier single "Just Do It" la même année, le trio a dévoilé son premier EP en 2022, avec "Second Wind" en tête du classement des albums en Corée à sa sortie. Avec le single principal "Fighting", BSS s'est associé à la star montante du hip-hop coréen, Lee Youngji, démontrant la puissance du trio.
Alors que SEVENTEEN enchaîne les singles en tête des classements, BSS a annoncé son retour tant attendu en décembre. Leur nouvel EP, intitulé Teleparty, est une célébration de la connexion à travers l'empathie télépathique, invitant les auditeurs à ralentir et apprécier les moments ordinaires mais précieux de la vie quotidienne.
Dans une bande-annonce promouvant l'EP, le trio se présente comme les "ambassadeurs de la jeunesse", offrant à tous, des étudiants aux travailleurs de bureau en passant par les aînés, la possibilité de retrouver leur comportement juvénile en vivant pleinement le moment présent.
Teleparty présente trois pistes, dont le single principal "CBZ (Prime Time)", influencé par le swing et la country, ainsi que les morceaux "Happy Alone" et "Love Song", démontrant la diversité musicale du trio. Un "fan party" spécial accompagnera la sortie de Teleparty à la CG Art Hall de Séoul le dimanche 12 janvier.
Écoutez Teleparty dans son intégralité ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références