Taylor Swift a été aperçue le 8 novembre 2024 à New York. XNY/Star Max/GC Images
"Tant de souffrance, de perte et de destruction", a continué Swift. La lauréate de 14 Grammy Awards a ensuite salué les nombreuses causes caritatives qui ont émergé à la suite de la catastrophe, qui a laissé des dizaines de milliers de résidents de Californie déplacés et détruit d'innombrables structures dans la région. "Alors que tant de personnes entreprennent certaines des périodes les plus difficiles de leur vie, de nombreuses organisations et groupes se rassemblent également pour aider ces communautés à se reconstruire", a-t-elle ajouté. "Ce sont les organisations auxquelles j'ai fait des dons. Si vous vous sentez poussé ou capable de faire un don, veuillez le faire."
Parmi les organisations choisies par Swift figurent 211 LA, California Community Foundation Fund, Direct Relief, Greater Los Angeles Education Foundation, Habitat for Humanity of Greater Los Angeles, Los Angeles Fire Department Foundation, Los Angeles Regional Food Bank, Los Angeles Unified School District Education Foundation Emergency Relief Fund, MusiCares et Pasadena Educational Foundation Eaton Fire Response Fund.
Les incendies en Californie ont éclaté pour la première fois le 7 janvier à Pacific Palisades, se propageant rapidement à Los Angeles plus rapidement que les premiers intervenants ne pouvaient maîtriser les flammes. D'autres incendies ont ensuite éclaté dans d'autres régions de la ville, CNN rapportant qu'au moins 25 personnes sont décédées jusqu'à présent dans la destruction.
Pour autant d'organisations que Swift a mentionnées dans son message, ce ne sont que quelques-unes des nombreuses initiatives caritatives qui ont été lancées dans la région au cours de la dernière semaine environ. ASCAP, Guitar Center Music Foundation, la Recording Academy et d'autres organisations de l'industrie musicale se sont occupées de la création de fonds d'urgence et de ressources pour les personnes touchées, tandis que la BeyGood Foundation de Beyoncé, Sony Music Group, Warner Music Group et d'autres ont fait des dons importants à la cause. De plus, Live Nation, AEG et la société Azoff prévoient un concert de bienfaisance FireAid au Intuit Dome le 30 janvier, dévoilant une programmation menée par Billie Eilish, Lady Gaga, Jelly Roll, Gwen Stefani, U2 et d'autres stars jeudi.
La solidarité et le soutien des entreprises musicales envers les efforts de secours des incendies de Los Angeles démontrent l'importance de l'unité en période de crise.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références