Le teaser de 23 secondes intitulé "KNOCK, KNOCK… IT'S" est super discret, avec Malone et Gillis marchant jusqu'à un porche de banlieue avec une caisse de Bud Light à la main et sonnant à une porte pour rejoindre la fête. Vu à travers une caméra de sonnette Ring, nous voyons le duo sonner et attendre que quelqu'un ouvre la porte, se déplaçant anxieusement de pied en pied alors que Gillis se demande, "est-ce que c'est ça?", et un Malone souriant se penche pour dire "bonjour!"
Après un certain temps d'attente, la caméra passe aux hommes se tenant dos à dos, Malone faisant face à la caméra pour dire "allez!", et Gillis ajoutant, "laisse-nous entrer!" Posty appuie sur cette demande et bientôt les deux hommes ont ouvert une bière froide en échangeant des "allez!".
Ensuite, le téléphone de Gillis explose révélant que la fête se déroule en fait dans le jardin. Le dernier plan montre Malone et Gillis - tous deux portant des shorts de papa, des polos et des chaussettes blanches avec des baskets - se dirigeant vers l'arrière alors que la star de country "I Had Some Help" saute pour cliquer des talons en excitation.
Le spot sera la quatrième apparition de Posty faisant de la publicité pour Bud Light au Super Bowl et la première apparition de Gillis pour le sponsor officiel de bière de la NFL. Malone sera occupé dans la période précédant le grand match le 9 février au Caesars Superdome à La Nouvelle-Orléans, avec un concert en tant que tête d'affiche du "Bud Light Backyard Presents Post Malone" au Fillmore le 7 février.
La marque AB InBev Stella Artois a également teasé une autre publicité, mettant en vedette David Beckham. Dans celle-ci, la légende du football savoure une bière dans un bar avec ses parents tout en découvrant qu'il a un jumeau secret qu'ils appellent "l'autre David", dont le visage n'est pas montré dans l'aperçu.
Découvrez le teaser de l'annonce de Malone et Gillis ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références