Mandy Moore assiste aux Las Culturistas Culture Awards au Kings Theatre le 15 juin 2024 à New York. John Nacion/Getty Images
"Je t'aime, Altadena. Reconnaissante pour ma famille et mes animaux domestiques qui ont pu sortir hier soir avant qu'il ne soit trop tard (et une gratitude infinie envers les amis qui nous ont accueillis et nous ont apporté des vêtements et des couvertures)," a-t-elle écrit le mercredi (8 janvier) aux côtés de vidéos de son quartier, englouti par la fumée et les flammes. "Honnêtement, je suis sous le choc et je me sens engourdie pour tout ce que tant de personnes ont perdu, y compris ma famille. L'école de mes enfants a disparu. Nos restaurants préférés, rasés. Tellement d'amis et de proches ont tout perdu également. Notre communauté est brisée mais nous serons là pour reconstruire ensemble. Envoi d'amour à tous ceux qui sont touchés et sur le front pour essayer de maîtriser cela."
Elle a suivi avec une autre série de photos le lendemain, cette fois de sa propriété, en grande partie réduite en cendres. "Nous avons pu garer et marcher dans notre rue pour être témoins de toutes les pertes. Miraculeusement, la partie principale de notre maison est toujours debout," a-t-elle écrit. "Pour l'instant. Ce n'est pas habitable mais principalement intact."
Moore a continué, "Tout le monde que nous connaissons a tout perdu. Chaque maison de notre rue a disparu. Mes beaux-parents. Mon frère et ma belle-sœur - à 6 semaines d'accueillir leur premier bébé. Nos meilleurs amis. Se sentant coupable de survivant bizarre. Nous aimons cette communauté et ferons tout ce que nous pouvons pour aider à reconstruire et soutenir. Merci à tous pour nous avoir contactés et nous avoir offert de l'aide. Altadena fort."
Elle rejoint un certain nombre de célébrités qui ont également perdu leurs maisons ou subi des dommages importants, dont Jhené Aiko, Paris Hilton, Anna Faris, Spencer et Heidi Pratt, Leighton Meester et Adam Brody et Diane Warren, entre autres. Une série d'incendies s'est déclarée à travers Los Angeles cette semaine, attisée par des vents violents, entraînant plus de 200 000 évacuations. L'incendie de Palisades du côté ouest de la ville a consumé plus de 17 000 acres, tandis que l'incendie d'Eaton à l'est a brûlé plus de 10 000 acres. Les équipes ont également combattu l'incendie de Sunset mercredi soir (8 janvier) dans la région de Runyon Canyon des Hollywood Hills, et l'incendie a conduit à la combustion de dizaines d'acres de végétation.
Inscrivez-vous pour recevoir des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous pour savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle. Soyez informé sur Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références