Adele se produit sur NBC's "Saturday Night Live" le 21 novembre 2015. Dana Edelson/NBCU Photo Bank/NBCUniversal via Getty Images via Getty Images
Tout est couvert en détail obsessionnel dans le prochain documentaire anniversaire, Ladies & Gentlemen... 50 ans de musique de SNL, l'un des nombreux spéciaux et rétrospectives célébrant l'histoire légendaire de l'émission de sketchs pionnière. La première bande-annonce du documentaire co-réalisé par le batteur des Roots, Questlove, tease des images et des histoires en coulisses, des interviews avec des artistes célèbres et une plongée dans certains des moments musicaux marquants de l'émission.
Il s'ouvre sur un montage d'invités prononçant l'emblématique introduction "ladies and gentlemen", dont Steve Carrell, George Clooney, Madonna, Quentin Tarantino, Sydney Sweeney, Travis Kelce, Ariana Grande, Timothée Chalamet et Chris Rock, entre autres.
Sur des extraits de performances des Grateful Dead, Wonder, James Brown, Lauryn Hill et Bruce Springsteen, le guitariste de Rage, Tom Morello, déclare que SNL a servi de "capsule temporelle à travers les décennies pour l'Amérique." Le chanteur des Foo Fighters, Dave Grohl, ajoute : "pour moi, c'était l'émission américaine la plus emblématique de tous les temps" aux côtés d'images adorables de son jeune moi avec ses camarades de Nirvana faisant bonne figure avec l'hôte légendaire de la NBA, Charles Barkley.
Dua Lipa parle de la pression de ne pas savoir ce qui va se passer dans l'émission qui change de manière notoire jusqu'au moment où les caméras s'allument, avec Cyrus évoquant la nature précaire de la télévision en direct, l'appelant "la marche sur le fil... ils veulent vous voir vaciller, ils ne veulent pas vous voir tomber."
Le documentaire de trois heures, co-réalisé par Oz Rodriguez et Questlove, sera diffusé sur NBC le 27 janvier et en streaming sur Peacock le lendemain. Regardez la bande-annonce de 50 ans de musique de SNL ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références