Miley Cyrus lors des 82e Golden Globes annuels qui se sont tenus au Beverly Hilton le 5 janvier 2025 à Beverly Hills, en Californie. Gilbert Flores/GG2025
Miley Cyrus s'est montrée émue par les incendies de L.A. tout en se remémorant la perte de sa maison de Malibu en 2018. "Mais tout finit toujours par revenir pour créer la prochaine étape de ce que nous sommes - quelque chose de plus puissant, quelque chose de plus réel", a ajouté la chanteuse de "Flowers". "Étrangement, quand je regarde en arrière, toutes les erreurs, tout ce dont j'étais incertaine ou que je ne comprenais pas, je suis tellement fière de chaque moment et maintenant de chaque étape de ma vie."
"Je ne changerais rien en arrière", a ajouté Cyrus, avant de rectifier : "Sauf quelques choses que je portais." La conversation de la chanteuse avec Anderson intervient plus d'un mois après que "Beautiful That Way" de Cyrus a reçu une nomination aux Golden Globes pour la meilleure chanson originale avant les récompenses de 2025, quelque chose qu'elle a qualifié d'"honneur" sur Instagram Stories. "Je continue de soutenir [Pamela]", a écrit Cyrus à l'époque. "C'est tellement amusant de la voir briller. Merci à Gia Coppola de m'avoir invitée à faire partie de votre bijou."
View this post on Instagram A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus)
Recevez des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception. Vous voulez savoir de quoi tout le monde parle dans l'industrie musicale ? Restez informé sur Visit Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références