Justin Bieber a interprété sur scène lors de la 64e cérémonie des Grammy Awards qui s'est tenue au MGM Grand Garden Arena le 3 avril 2022 à Las Vegas, Nevada. Christopher Polk pour Variety.
Le teaser visuel laissant entrevoir de la musique potentielle en préparation est apparu quelques jours seulement après que Bieber a partagé un extrait de 24 secondes d'une chanson. Dans un enregistrement court posté le 15 janvier, qui ressemblait à une démo, on l'entendait chanter des paroles qui semblaient dire "Je prends l'appât / Je le prends / Tu prends l'appât / Je le secoue / Tu le secoues / Secouant la haine", avec des voix rauques accompagnées d'une guitare acoustique épurée.
Bieber a également posté des photos d'une session en studio, où on le voyait avec un clavier et un micro, en octobre, quelques semaines après que le collègue artiste Mk.gee a mentionné au New York Times qu'il avait été en studio avec lui. "Il est en quête. Tout ce qui sort de sa bouche : c'est de la musique pop. Vous pouvez vraiment faire des choses assez folles derrière cela, juste parce que cela représente quelque chose", a déclaré Mk.gee à l'époque.
Une sortie d'un nouvel album de Bieber serait la première depuis Justice de 2021, qui a débuté en tête du Billboard 200 en mars de cette année-là. Justice a apporté des pistes incluant le single principal "Holy" avec Chance the Rapper, qui a culminé à la 3e place du Hot 100, et le hit numéro un "Peaches" avec Daniel Caesar et Giveon. Son single le plus récent était le titre unique de 2022 "Honest", qui mettait en vedette Don Toliver. En 2023, Bieber était un artiste en vedette sur le morceau "Private Landing" de Toliver avec Future. Il a également chanté avec SZA sur une version acoustique de "Snooze".
Recevez des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception. Vous voulez savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle? Restez informé sur Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références