Une capture d'écran d'Angel et Aaron présentée dans The Carters, diffusé sur Paramount+, en 2025. Angel Conrad/Courtoisie de CBS/Paramount+
Nick Carter poursuit en justice la chanteuse de Dream, Melissa Schuman, pour 2,5 millions de dollars le 13/08/2024.
"The Carters suit les véritables icônes américaines de l'adolescence, Nick et Aaron, qui semblaient tout avoir," lit-on dans une description. "Mais derrière leurs dons remarquables se cachait une famille confrontée à des problèmes de santé mentale, de toxicomanie et de négligence déchirante."
Une date de sortie exacte n'a pas encore été annoncée. La réalisatrice Soleil Moon Frye a déclaré dans un communiqué: "Je me sens moralement responsable de créer un espace sûr pour que d'autres partagent leurs vérités... Le courage d'Angel de partager le parcours de sa famille marqué par des problèmes de santé mentale, de toxicomanie, de douleur, de perte insupportable et, au fond, d'amour, est un témoignage profond de qui elle est."
"Ce documentaire est un travail d'amour pour ma famille," a ajouté Angel. "En partageant notre histoire vraie - façonnée par la perte, la résilience et la guérison - j'espère honorer notre parcours et transformer notre passé en un message d'espoir et de but pour les autres confrontés à des défis similaires."
Aaron, Nick et Angel sont trois des cinq enfants de leur famille. Ils avaient également une sœur nommée Leslie, décédée d'une overdose apparente en 2012, et une autre sœur, Bobbie Jean, décédée d'une overdose accidentelle en 2023. Aaron est décédé l'année précédente dans une noyade accidentelle. Les frères et sœurs ont également perdu leur père d'une crise cardiaque en 2017.
Apparemment non impliqué dans le documentaire, Nick Carter est actuellement engagé dans des batailles judiciaires avec trois femmes l'accusant d'agression sexuelle: Shannon "Shay" Ruth, la chanteuse de Dream Melissa Schuman et une Jane Doe anonyme, qui a déposé une plainte en août 2023 alléguant que Nick l'avait agressée à plusieurs reprises en 2003 alors qu'elle avait 15 ans.
Ruth a poursuivi le chanteur de "Now or Never" en décembre 2022 pour l'avoir prétendument violée dans un bus de tournée lorsqu'elle était adolescente, tandis que la poursuite de Schuman est intervenue en avril 2023 pour des allégations selon lesquelles Nick lui aurait donné de l'alcool drogué et l'aurait agressée alors qu'elle avait 18 ans. En août de l'année dernière, Nick a contre-attaqué Schuman pour 2,5 millions de dollars. Il a également contre-attaqué Ruth avant cela; à chaque fois, un juge a refusé les tentatives de faire rejeter les contre-attaques.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références