L'Empire du Soleil, William Barrington, est en vogue sur Billboard. Et enfin, comme toujours, voici les meilleures nouvelles pistes de danse de la semaine.
Pour diverses raisons évidentes, il n'y a tout simplement pas assez (c'est-à-dire pas du tout) de nouvelles musiques de Fleetwood Mac de nos jours. Empire of the Sun fait de son mieux cependant sur "Somebody's Son", une collaboration avec Lindsey Buckingham, un ami de longue date du duo électronique artistique. La chanson rappelle l'ambiance de Christine McVie à son plus aérien, fonctionnant essentiellement comme un hymne à la Californie, un endroit qui peut certainement utiliser un peu plus d'amour en ce moment. Un titre bonus sur la nouvelle édition de luxe de l'album de juillet d'Empire of the Sun, "Ask That God", "Somebody's Son" est accompagné d'une vidéo psychédélique caractéristiquement haut de gamme.
Peu d'artistes se sont autant investis dans un personnage que Horsegiirl, la productrice berlinoise qui ne retire jamais son masque de cheval, donne des interviews uniquement en tant que cheval et écrit toutes les paroles du point de vue équin. Ce qui peut sembler conceptuellement impénétrable s'avère une nouvelle fois fonctionner non seulement bien, mais avec humanité, avec la sortie du premier EP de Horsegiirl, "v.i.p. – very important pony". Sur ThreeSixZero Recordings, le projet de six chansons contient les titres précédemment sortis "eat, sleep, slay" et "take it offff" (un choix pour nos 50 meilleures chansons de danse de 2024). Sur le tout nouveau "material hor$e" (qui est peut-être un hommage au 21e siècle à "Material Girl"), la productrice affirme que "peut-être, il y a plus dans la vie que l'agriculture quotidienne" avant d'énumérer les choses qu'elle apprécie (diamants, gros chèques) sur un rythme serré de 94 secondes.
La formidable dynamique de Shygirl en 2024 se poursuit cette année avec "True Religion", un single dynamique et sombrement sensuel qui bénéficie de la présence de PinkPantheress et de la chanteuse de reggaeton Isabella Lovestory, qui livre un couplet absolument incendiaire. "True Religion" est extrait du prochain projet de l'artiste anglaise, "Club Shy Room 2", sorti le 28 février via Because.
Les choristes de longue date de Madonna, Niki Haris et Donna De Lory, qui ont passé 15 ans sur les routes avec la Reine de la Pop, s'associent à Tracy Young, une remixeuse de longue date de Madonna, pour le sensuel "Last Night a DJ Saved My Life". Une mise à jour du classique de danse de 1982 d'Indeep, l'ambiance ici est pure South Beach, avec Young (qui a remporté un Grammy pour la meilleure remise en 2020 pour son édition de "Rise" de Madonna) superposant guitare rythmique et beaucoup de percussions épicées. Sur tout cela, Niki et Donna chantent sur comment la bonne chanson, jouée par le bon DJ, sur la bonne piste de danse peut envoyer tous vos soucis directement dans l'évier. (Nous prenons ça.) Sorti sur Ferosh Recordings, le single est également accompagné de deux éditions étendues.
Amalgamant, comme le dit un communiqué de presse, "des éléments de psychédélisme, de rock de pub et d'exploration spatiale", le dernier morceau du duo anglais Franc Moody est un oui enthousiaste et évident. Le jam de style revival (par le duo composé de Jon Moody et Ned Franc) est soulful et chaleureux, donnant des vibes de danse sans dériver explicitement vers le territoire club. Le single est extrait du prochain album studio de Franc Moody, "Chewing the Fat", sorti le 7 mars sur Night Time Stories.
Restez informé des actualités musicales en vous inscrivant aux newsletters hebdomadaires de Billboard Pro. Obtenez les informations que tout le monde dans l'industrie musicale commente sur Visit Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références