Flavor Flav et Chuck D ont assisté à la Black Music Action Coalition, la 3ème édition annuelle des subventions Music Maker de Jimmy Jam et Terry Lewis à Delilah le 29 janvier 2025 à West Hollywood, en Californie.
Dans une récente vidéo partagée par l'organisation sur Instagram, le fondateur de la BMAC et lauréat du Billboard Power 100 2025, Prophet, guide les deux rappeurs à travers la région d'Altadena - l'une des zones du comté de Los Angeles ravagées par les incendies mortels ce mois-ci. Ils rencontrent des habitants qui ont perdu leurs maisons et leurs biens dans les incendies et découvrent les efforts de secours de la communauté.
Flav distribue généreusement des câlins aux personnes qu'il rencontre, y compris un jeune garçon nommé Grayson, dont la batterie a été détruite par les flammes.
Le lendemain, Public Enemy s'est produit lors du gala de collecte de fonds ReStore & ReBuild LA de la coalition le 29 janvier, en partenariat avec Jimmy Jam et Terry Lewis, tout comme Andra Day et Anthony Hamilton. En plus de rapper "Fight the Power" pour la foule, Flav et Chuck D ont également remis 5 000 $ à Grayson et sa mère, Terica Roberts, selon Variety.
Ces actions interviennent moins de deux semaines après que Flav se soit associé à la BMAC pour les efforts de secours aux incendies, en partenariat avec l'organisation plus tôt ce mois-ci pour créer une page GoFundMe simplifiée au profit de centaines de foyers noirs déplacés dans la région de Pasadena/Altadena.
En annonçant l'initiative le 20 janvier, Flav a déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux : "Il n'y a pas assez d'actions pour les familles noires et les communautés... Allez, tous ensemble. Rendons Los Angeles fort, bébé. Aidons ceux qui en ont besoin."
Regardez Public Enemy rendre visite aux familles d'Altadena avec la BMAC ci-dessous.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références