Bien que son tube emblématique, “APT.”, ait un son festif, ROSÉ apprécie également la musique Americana mélancolique. Cela s'est manifesté lors de sa performance de reprises de Lana Del Rey et Paul Simon dans l'émission de Howard Stern.
Le programme radio a partagé l'apparition complète de la star de BLACKPINK sur YouTube le 26 septembre. En plus de discuter de ses jours de camp d'entraînement, ROSÉ a joué la démo originale de “APT.” pour les auditeurs de Stern.
Elle a également offert un medley des chansons “Norman F–king Rockwell” de Del Rey et “50 Ways to Leave Your Lover” de Simon. La superstar K-pop a livré des voix brutes sur une guitare résonnante, réussissant des passages délicats.
Dans la première chanson, elle a chanté : “You're just a man, it's just what you do”, avant de conclure le titre de Del Rey. Un batteur a ensuite introduit “50 Ways” avec un rythme de marche. ROSÉ a chanté en s'amusant : “You just slip out the back, Jack”.
Elle a continué avec “You don't need to be coy, Roy”, s'immergeant dans la musique. Ces performances ont montré sa capacité à interpréter des morceaux en dehors du cadre habituel du K-pop.
Au cours de l'émission, la native de Nouvelle-Zélande a également chanté des morceaux de son album solo, Rosie. Elle a commencé avec “APT.”, qui a dominé le Billboard Global 200 pendant 12 semaines, suivi de “Toxic Till the End”.
Cette apparition survient alors que BLACKPINK est en pause de leur Deadline World Tour, qui a débuté en juillet. Le groupe reprendra ses concerts en Asie en octobre et novembre.
Les performances de ROSÉ témoignent de son talent polyvalent, mêlant pop et Americana. Pour ceux qui ont manqué ces moments, il est possible de visionner ses interprétations sur YouTube. ROSÉ continue d'éblouir ses fans avec sa musique et son charisme.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références