Rosé Kenneth Cappello explore ROSÉ de BLACKPINK. Découvrez les dernières vidéos, classements et actualités.
"Rosie est le nom que mes amis et ma famille m'appellent, donc autant que cet album soit un petit journal de mes vingt ans, je voulais que mes fans se sentent comme s'ils pouvaient m'appeler Rosie et se sentir comme si j'étais leur amie," a-t-elle déclaré à propos de son premier projet complet en dehors de BLACKPINK. "J'ai guéri tellement à travers tout le processus. Pour moi, c'est un album vraiment personnel et je suis vraiment reconnaissante pour cela."
En étant ouverte et en "déversant son traumatisme" pendant le processus d'écriture des chansons, ROSÉ a noté qu'elle est "extravertie", ajoutant, "J'ai fini par découvrir que j'aime parler de mes problèmes de vie à des étrangers. [...] C'était comme une séance de thérapie gratuite."
Le set de 12 pistes, qui est sorti en décembre, comprend le single à succès "APT." avec Bruno Mars - qui est resté 10 semaines à la première place du Billboard Global 200 jusqu'à présent - et "Number One Girl." "J'ai versé mon sang et mes larmes dans cet album," a-t-elle écrit sur Instagram lorsqu'elle a annoncé le projet pour la première fois en octobre. "Je suis impatiente que vous écoutiez ce petit journal qui est le mien. Rosie - c'est le nom que je permets à mes amis et ma famille de m'appeler. Avec cet album, j'espère que vous vous sentirez tous beaucoup plus proches de moi."
L'exposition solo de la chanteuse arrive un peu plus de deux ans après le dernier album de BLACKPINK, Born Pink, qui a fait ses débuts à la première place du Billboard 200.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références