Selena Gomez a assisté au gala annuel Women in Entertainment de The Hollywood Reporter présenté par Lifetime à The Beverly Hills Hotel le 4 décembre 2024 à Beverly Hills, en Californie.
En parlant à W pour le numéro des meilleures performances publié le vendredi (3 janvier), la chanteuse-actrice de 32 ans a partagé qu'elle "avait probablement trop de coups de cœur" quand elle était plus jeune. "Jesse McCartney - quand 'Beautiful Soul' est sorti - c'était juste révélateur pour moi," a déclaré Gomez, donnant un exemple. "J'adorais Chad Michael Murray de One Tree Hill," a-t-elle continué. "J'avais aussi des coups de cœur plus dans la vraie vie que pour des acteurs ou des musiciens."
Parlant de coups de cœur, la fondatrice de Rare Beauty s'est également ouverte sur ses premiers baisers - à l'écran et en dehors. Gomez a déjà déclaré que son tout premier baiser était techniquement avec Dylan Sprouse lors d'une apparition dans The Suite Life of Zack and Cody, à propos de quoi elle a dit à W : "C'était vraiment drôle parce que nous étions tous les deux si jeunes. Nous apprenions comment nous embrasser. Je ne l'avais jamais fait, et j'avais tellement peur."
La couverture de W de la chanteuse de "Lose You to Love Me" vient en l'honneur de sa performance dans le drame musical Emilia Pérez de Jacques Audiard, pour lequel elle a récemment décroché une nomination aux Golden Globes pour la meilleure actrice dans un second rôle. Son partenaire de film, Zoe Saldaña, ainsi que Ariana Grande, Cynthia Erivo, Zendaya, Paul Mescal et d'autres ont également posé pour le numéro des meilleures performances du magazine.
Lorsque Gomez a fait son interview pour le numéro, elle n'était pas encore fiancée à un certain hitmaker de la musique pop. Maintenant, Blanco est sur le point de devenir le coup de cœur éternel de l'ancienne star de Wizards of Waverly Place après avoir fait sa demande en mariage en décembre.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références