Selena Gomez parle sur scène lors du sommet TIME100 de 2024 au Jazz at Lincoln Center le 24 avril 2024 à New York. Jemal Countess/Getty Images pour TIME
Sur Instagram Stories, Gomez a rejeté le républicain de l'Utah - qui, selon Ballotopedia, a échoué à se présenter sans succès au Sénat des États-Unis en 2018 - en écrivant, selon People, "Oh, M. Parker, M. Parker."
"Merci pour le rire et la menace", a ajouté la fondatrice de Rare Beauty dans le post, qui a depuis disparu de son Story. Billboard a contacté le représentant de Gomez pour obtenir un commentaire.
Les paroles de la star de "Only Murders in the Building" font suite à l'appel de Parker à X pour demander au gouvernement américain de "Déporter Selena Gomez" après qu'elle ait posté une vidéo sur son Story lundi (27 janvier) d'elle-même en train de pleurer sur les arrestations de près de 1 000 personnes considérées comme des menaces pour la sécurité nationale par l'Immigration and Customs Enforcement le week-end dernier.
"Tous mes proches sont attaqués, les enfants", a déclaré Gomez dans la vidéo en sanglots. "Je suis tellement désolée, j'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais je ne peux pas. Je ne sais pas quoi faire. Je vais tout essayer, je le promets."
La star originaire du Texas a ensuite supprimé la vidéo de son Story et écrit, "Apparemment, ce n'est pas acceptable de montrer de l'empathie pour les gens", selon People.
Gomez a longtemps été une fervente défenseure de la communauté immigrante. En 2019, elle a produit la série documentaire Netflix "Living Undocumented", qui racontait les histoires de huit familles risquant la déportation sous le premier mandat de Trump.
Elle a également parlé de la façon dont l'immigration a façonné l'histoire de sa propre famille, détaillant comment sa tante et ses grands-parents ont traversé la frontière mexicaine pour commencer leur vie aux États-Unis avant sa naissance dans un essai de 2019 pour Time.
"Au cours des quatre dernières décennies, les membres de ma famille ont travaillé dur pour obtenir la citoyenneté américaine", a-t-elle écrit à l'époque. "L'immigration sans papiers est un problème auquel je pense tous les jours, et je n'oublie jamais à quel point je suis chanceuse d'être née dans ce pays grâce à ma famille et à la grâce des circonstances."
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références