Snoop Dogg était présent à la première de "Gladiator II" qui s'est tenue au TCL Chinese Theatre le 18 novembre 2024 à Los Angeles, en Californie.
L'animatrice, à la fois stratège républicain du GOP et critique de Trump, a fait un commentaire après que sa co-animatrice Sunny Hostin a exprimé sa déception envers les artistes noirs qui ont participé aux événements d'inauguration, estimant qu'il était hypocrite de soutenir un président qu'elle estime n'avoir pas traité équitablement les minorités. Certains de ces artistes incluaient Snoop, Nelly et Victor Willis des Village People.
Navarro a particulièrement critiqué le rappeur de "Drop It Like It’s Hot" - qui s'est produit lors du Crypto Ball pré-inaugural - pour avoir apparemment changé ses convictions ces dernières années, soulignant qu'avant l'inauguration en 2017, il avait inclus une scène dans son clip musical "Lavender" où il tenait un pistolet sur la tête d'un sosie de Trump. En 2024, il a déclaré au Times qu'il n'avait "rien d'autre que de l'amour et du respect pour Donald Trump".
“Si vous vous êtes opposé et avez résisté contre Trump en 2017, mais que vous étiez là maintenant. Si vous avez parlé contre Trump le 7 janvier 2021, mais que vous étiez là maintenant à l'applaudir comme un phoque dressé - Donald Trump n'a pas changé, c'est vous qui avez changé”, a-t-elle déclaré.
Billboard a contacté les représentants de Snoop Dogg pour obtenir un commentaire, mais n'a pas encore reçu de réponse au moment de la publication.
Regardez la conversation complète sur The View ci-dessous.
Snoop Dogg était présent à la première de "Gladiator II" qui s'est tenue au TCL Chinese Theatre le 18 novembre 2024 à Los Angeles, en Californie.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références