Le chanteur Sting a annoncé que malgré l'échantillon de Diddy, "Every Breath You Take" reste sa chanson. Son concert à Phoenix a été reporté au 1er juin, tandis que sa performance à Wheatland a été reportée au 28 mai. Les fans sont invités à conserver leurs billets pour les spectacles reportés, car ils seront honorés aux nouvelles dates. Sting s'excuse sincèrement pour tout inconvénient et remercie les fans pour leur compréhension.
Un jour après l'annonce, Sting a personnellement adressé un message de suivi à ses fans sur son compte. Il a révélé qu'il se remettait progressivement d'une infection temporaire de la gorge qui l'empêchait de chanter, remerciant les fans pour tous leurs vœux de rétablissement. Il se réjouit de reprendre ses spectacles et les spectacles reportés bientôt.
Actuellement, le musicien devrait apparaître aux côtés de Billie Eilish, Olivia Rodrigo, Lady Gaga et d'autres grandes stars lors du concert de bienfaisance FireAid en soutien aux victimes des incendies à Los Angeles le 30 janvier. Sting est actuellement en tournée avec Sting 3.0. Après une performance spéciale avec Billy Joel au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis le 8 février, l'artiste de "Fortress Around Your Heart" entamera une série de spectacles en Amérique latine à partir du 14 février à Rio de Janeiro. Consultez les publications de Sting ci-dessous.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Le chanteur Sting se produit à Massey Hall le 20 septembre 2024 à Toronto, en Ontario. Jeremychanphotography/Getty Images
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références