Azealia Banks vs. Le Monde: Une liste exhaustive de ses célèbres querelles
Après avoir déclaré précédemment que les Swifties constituent l'une des seules bases de fans qu'elle apprécie réellement, Banks a répondu à un follower qui lui a demandé d'élaborer. "Parce qu'ils n'embêtent personne", a-t-elle répondu. "Taylor n'embête personne. Avoir des problèmes avec elle est un véritable signe de VRAI manque de confiance en soi."
"Comme Kanye Tyler Charli et tous les autres sont des foutus nuls", a continué l'artiste de "212", faisant référence à la célèbre querelle de Ye avec l'artiste "Anti-Hero", au récent affrontement de Tyler, le Créateur avec les Swifties, et à la tension présumée entre Charli XCX et Swift; l'artiste Brat et la superstar se sont ensuite mutuellement louées, démystifiant les rumeurs. "Elle fait vraiment sa musique et s'occupe de ses affaires."
Dans les réponses, Banks a également loué la lauréate de 14 Grammy Awards pour avoir promu "Super Bass" de Nicki Minaj au début des années 2010 avant que la chanson ne devienne un véritable succès et propulse la Reine du Rap au statut de superstar. Minaj a également précédemment crédité Swift d'avoir contribué au succès de la chanson, et en 2011, les deux femmes l'ont interprétée ensemble lors de la tournée mondiale Speak Now de cette dernière.
"Quelle autre artiste blanche aurait partagé sa plateforme avec une fille noire de cette manière sans rien demander en retour mais juste par pur respect pour la musique?" a ajouté Banks. "Aucune d'entre elles. Elles veulent toujours quelque chose en retour et je respecte vraiment la façon dont elle se comporte, c'est rafraîchissant."
L'approbation de Swift par Banks pourrait surprendre certains sachant combien d'autres stars l'ancienne a critiquées verbalement au fil des ans. L'une des cibles les plus récentes de l'artiste "Liquorice" a été Grimes, qu'elle a accusée de "essayer de me peindre comme la [méchante]" avant d'alléguer qu'Elon Musk avait "abandonné" et "trompé" la chanteuse de "Oblivion"; Grimes a rapidement répliqué, "je n'ai pas été 'abandonnée.' J'ai rebondi."
Peu de temps avant cela, Banks s'est disputée avec Matty Healy à propos de commentaires que ce dernier avait faits sur Charli XCX. L'échange a culminé lorsque la native de New York a déclaré que la fiancée de The 1975, le mannequin Gabriette, ressemblait "à Frankenstein", après quoi Healy a déclaré qu'il allait "te gifler si fort que je vais battre un record du monde Guinness" avant d'annoncer qu'il se retirait de X. "Je n'ai pas le bon type d'intelligence / maturité émotionnelle, etc. pour les réseaux sociaux, je finis littéralement par dire des choses que je regrette immédiatement", a-t-il écrit.
En fin de compte, Azealia Banks a exprimé son respect pour Taylor Swift malgré ses différends passés avec d'autres célébrités, soulignant le professionnalisme et le respect de la musique de Swift.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références