Kesha a joué sur scène lors du OUTLOUD Music Festival au WeHo Pride de 2024 le 31 mai 2024 à West Hollywood, en Californie. Amy Sussman/Getty Images. La chanson de 2009 a valu à la star son premier numéro 1 au Billboard Hot 100 - et le premier numéro 1 des années 2010. En août dernier, elle a célébré le 15e anniversaire de la chanson sur X. "TiK ToK a été le premier single que j'ai sorti dans ce monde où ma voix ET mon nom étaient crédités!!!! Je me souviens l'avoir rendu amusant et joyeux parce que c'est ainsi que je me sentais et que je voulais que les autres se sentent," a-t-elle écrit aux côtés de l'art de couverture de la chanson rempli de paillettes. "Ce dont je suis si fière, c'est que c'est ainsi que cette chanson ME fait toujours sentir, à travers tout cela, et ce sont des émotions auxquelles je veux que nous tous nous connectons. 15 (!!!!!!) ans plus tard, je vois cette chanson comme un instantané de la façon dont je voyais le monde à l'époque. Cette fille était naïve, sauvage et joueuse. Cette chanson éternise un côté de moi que j'aime beaucoup, et que je vois maintenant que je dois protéger farouchement. Le monde a tellement changé et moi aussi."
Elle a ajouté qu'elle "adore" le changement de paroles qu'elle espère rendre "permanent" sur l'enregistrement un jour où elle aura les "droits légaux" pour le faire. Après avoir modifié la chanson lors du festival de Coachella de Reneé Rapp en avril pour inclure la phrase "f— P. Diddy" - en raison des accusations de inconduite sexuelle contre le rappeur et magnat - Kesha a réitéré en tweetant, "WAKE UP IN THE MORNING LIKE F— P DIDDY" en majuscules. Pendant ce temps, l'avenir de l'application de médias sociaux TikTok reste incertain.
Vendredi (17 janvier), la Cour Suprême des États-Unis a confirmé une loi fédérale qui interdira effectivement la plateforme dans le pays pour des raisons de sécurité nationale, rejetant les arguments de l'entreprise selon lesquels la loi viole le Premier Amendement. Cette décision permettra à l'interdiction d'entrer en vigueur dimanche, mais il est encore flou ce qui se passera ensuite.
Recevez des résumés hebdomadaires directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous pour savoir de quoi tout le monde dans l'industrie musicale parle. Restez informé sur Visit Billboard Pro pour les actualités de l'industrie musicale.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références