Aloe Blacc a récemment captivé le public lors des 85ème Annual Peabody Awards qui se sont tenus au Beverly Wilshire à Beverly Hills, Californie. Son nouveau morceau, "Lonely Forever", aborde le thème de la connexion à travers l'isolement, et commence sur une note douce avec des voix motivantes.
Dans le refrain, Aloe Blacc chante : “Nous sommes tous seuls, ressentant que tout va mal / Mais nous savons que nous appartenons ici pour toujours, nous sommes seuls ensemble.” Ce message résonne profondément chez ceux qui se sentent isolés.
Sickick, un artiste EDM, a construit sa vision du morceau à partir des idées vocales et mélodiques initiales que Blacc lui a envoyées. “Lonely Forever” a nécessité plus de six mois de travail et plusieurs démos, y compris une version en duo avec Sickick.
Après avoir utilisé la contribution de Blacc, Sickick a collaboré avec Vikkstar pour donner au morceau une ambiance progressive house. Ce style est évident grâce à ses mélodies synthétiques chaleureuses et entraînantes.
Selon Sickick, “La voix d'Aloe a apporté une âme brute qui nécessitait un synthétiseur émotionnel pour l'accompagner.” Il souhaitait que le morceau ressente à la fois le poids des émotions et la libération qui suit.
Il explique que le processus créatif était centré sur ces moments où l'on porte beaucoup sur ses épaules, et la libération qui s'ensuit. “C'est pourquoi je l'appellerais cathartique,” dit-il, car la chanson vise à toucher le cœur tout en incitant à se lever et à danser.
Les auditeurs peuvent s'attendre à ressentir une connexion forte avec le morceau, qui allie émotion et rythme entraînant.
Le nouveau titre d'Aloe Blacc, en collaboration avec Sickick, promet d'être un succès. Avec son message poignant et sa production captivante, "Lonely Forever" est une belle illustration de la capacité de la musique à unir les gens, même dans l'isolement.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références