Zach Bryan se produit au Desert Diamond Arena le 03 décembre 2024 à Glendale, Arizona. John Medina/Getty Images
Dans une série de Stories Instagram le 9 janvier, Bryan a critiqué les "guerriers de canapé étranges" qui, selon lui, ont "attaqué et rabaissé mes amis sur internet parce que vous supposez que j'ai une petite amie." Bryan a ajouté, "Tout le monde se demande pourquoi j'ai arrêté de tourner et ne veux plus être associé à la musique, pendant ce temps vous appelez mes amis moches et les harcelez?"
Il a également précisé son statut amoureux actuel, en disant, "Je n'ai pas de petite amie et je n'ai pas l'intention d'en avoir une, cependant j'ai des amis normaux que j'aime énormément et pour lesquels je ferais n'importe quoi... vous ne me connaissez pas. Vous ne me connaîtrez jamais. Arrêtez de agir comme si c'était le cas."
Bryan a poursuivi en notant, "Chaque jour je perds un peu plus foi en l'humanité et chaque jour je me rapproche de ne plus jamais être sous les projecteurs du public, ce qui est incroyablement triste car j'aime vraiment les humains et être heureux et plaisanter et rire beaucoup. J'aime ma vie. J'ai travaillé très dur pour cela. Peu importe si vous pensez que je le mérite ou non. Arrêtez d'être de telles fouineurs tristes et gros doigts sur internet envers mes amis."
Il a conclu en déclarant, "D'accord, passez une bonne journée tout le monde, je vous aime, vous me manquez."
Bryan a récemment terminé sa tournée The Quittin’ Time Tour, qui a joué dans de nombreux lieux prestigieux, y compris de nombreux stades, tout au long de l'année 2024. L'année dernière, il a également sorti l'album The Great American Bar Scene, qui a atteint la deuxième place du Billboard 200.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références