Zendaya participe aux Gothams 2024 Film Awards au Cipriani Wall Street le 2 décembre 2024 à New York. Michael Ostuni/Patrick McMullan via Getty Images
En s'adressant à W dans le cadre du package des meilleures performances du magazine, publié vendredi (3 janvier), Zendaya a révélé qu'elle n'avait pas beaucoup de coups de cœur de célébrités lorsqu'elle était préadolescente - mais qu'elle avait "une affiche de Beyoncé sur mon mur, car je suis allée à son concert pour mon 13e anniversaire", a-t-elle déclaré.
La star de The Challengers a ensuite partagé un souvenir humble du spectacle. "J'étais dévastée qu'elle ne chante pas 'Joyeux anniversaire' pour moi, car je suppose que c'était proche de son anniversaire et elle chantait pour le public", a continué Zendaya. "Mon père m'a dit, 'Veux-tu que je te mette sur mes épaules ?' J'ai répondu, 'Non, c'est tellement gênant'."
“Ensuite, après, je me suis dit, 'Zut, j'aurais dû le laisser me mettre sur ses épaules pour qu'elle m'ait vue'”, a ajouté la gagnante du Golden Globe. “La moi de treize ans était très dévastée que Beyoncé ne lui ait pas chanté 'Joyeux anniversaire'.”
La chanteuse de "Break My Soul" n'a peut-être pas remarqué Zendaya à l'âge de 13 ans ce jour-là, mais Bey l'aurait certainement remarquée à l'avenir. En 2016, l'actrice de Dune est apparue aux côtés de la lauréate de 32 Grammy Awards dans le film de l'album Lemonade, et la mère de Bey, Tina Knowles, a même déclaré en avril que Z lui rappelle sa célèbre fille aînée.
En plus du concert, Zendaya s'est également ouverte sur une autre expérience de son adolescence qui la laisse encore un peu amère : arriver en deuxième place lors de la saison 16 de Dancing With the Stars. La jeune artiste de 16 ans - dont le partenaire de danse était Val Chmerkovskiy - a perdu face à Kellie Pickler et Derek Hough en 2013, quelque chose que Zendaya a dit qu'elle "garde encore un peu d'amertume".
“J'ai ressenti cette perte”, a-t-elle dit à W. “Je n'avais que 16 ans, et c'était très stressant. Être à la télévision en direct chaque semaine ? C'est tellement effrayant. Je prenais ça très au sérieux, ce que, rétrospectivement, je regrette. J'aurais aimé en profiter un peu plus et juste dire, 'Eh, peu importe.' Vous voyez ce que je veux dire ? Mais je me stressais. J'ai vraiment eu du mal avec ça.”
Consultez la couverture de Zendaya sur W ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par W Magazine (@wmag)
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références